alexametrics
Dernières news

Médecine : Skander Mebazaa lauréat du prix Jean-Paul Binet

Médecine : Skander Mebazaa lauréat du prix Jean-Paul Binet

Le professeur spécialiste en anesthésie et réanimation, Skander Mebazaa a reçu, ce soir du lundi 19 novembre 2018, le prix Jean-Paul Binet de la Fondation pour la recherche médicale, clinique ou expérimentale. Un prix scientifique créé à l’initiative de la Fondation pour récompenser les chercheurs ayant contribué remarquablement au domaine de la santé.

 

Cette distinction vient s’ajouter à une autre accordée à Issam Tanoubi, également médecin anesthésiste- réanimateur. Dr. Tanoubi a, en effet, reçu, le 16 novembre 2018, le prix d’excellence en innovation des soins de santé de la Fédération des médecins spécialistes de Québec. 


B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Limou
| 20-11-2018 08:12
Le professeur Alexandre Mebazza est le pur produit du système éducatif français. '? t on des médecins universitaires équivalents en Tunisie? Non! Circulez y a rien à voir !

sam
| 19-11-2018 21:31
R MOUAKHER a aussi reçu ce jour le prix de l'anesthésiste réanimateur non recyclable non ministrodégradable , le comble pour un ancien ministre de l'environnement ,après avoir prétendu vouloir reprendre sa vie professionnelle d'avant le voila repris comme SG du Gouvernement , faute probablement d'avoir pu être cassé,il échappe du coup aux accusations de GHANNOUCHI et il va continuer a être proche de son copain et faire valoir ses compétences dans l'administration et la gestion d'un gouvernement avec lui., J'espère qu'on est loin de la ressemblance avec l'emploi fictif de SG de NIDA

HAMADI
| 19-11-2018 21:23
dans un climat sombre par la mauvaise conduite de nos politicards ......vous DR , et vos semblables , vous faites honneur à la TUNISIE et vous nous donnez espoir ....bravo docteur...

A lire aussi

Le député Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, a annoncé, le 24 mai 2019, l’adhésion de plusieurs

24/05/2019 09:12
0

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a appelé le ministère public à ouvrir une enquête sur

24/05/2019 09:10
5

Le lobbyiste islamiste Radwan Masmoudi, directeur du Centre d-Etudes sur l-Islam et la Démocratie

24/05/2019 08:39
5

On sait depuis quelque temps que des rapprochements significatifs ont lieu entre le parti Machrouû

24/05/2019 08:27
4

Newsletter