alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 15:21
Dernières news
Marzouki arrive à Tunis, la clé à la main
02/07/2015 | 01:15
1 min
Marzouki arrive à Tunis, la clé à la main

Comme déjà annoncé, l’ancien président, Moncef Marzouki, est arrivé ce soir du mercredi 1er juillet 2015, à l’aéroport Tunis Carthage, brandissant le drapeau palestinien et la clé, symbole du droit au retour des réfugiés palestiniens.

 

Plusieurs de ses sympathisants étaient présents afin de l’accueillir au milieu d’une présence médiatique et sécuritaire. Rappelons que la flottille de la liberté transportant l’ancien président, ainsi que d'autres personnalités politiques, et se dirigeant vers Gaza, a été interceptée par la Marine israélienne.

02/07/2015 | 01:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (99)

Commenter

Morjane
| 03-07-2015 23:36
l'ancien président "PROVISOIRE", Moncef Marzouki.........

TOTOO
| 03-07-2015 01:57
Il ne manquait que marzouki pour lever l'embargo ou plutot libérer gazza .IL est tellement content comme S'il a fait un exploit alors que le sang coule en Tunisie .IL faut lui trouver un poste de président de n'importe quoi pour qu'il se calme de son hystérie .

khaled Essid
| 03-07-2015 00:25
j'ai honte pour les instance set Institutions Nationales qui ont installé un jour un singe sur le trône du pouvoir . Le peuple et la démocratie n'y sont pour rien dans cette désignation fallacieuse !!!! il est temps peut être pour nos commandeurs de se ressaisir et de remettre les pendules à l'heure de l'honneur et de la gloire !!!!!!!!!!

hamahama
| 02-07-2015 22:35
la troisièmes surprise , ne doit être que une médaille de saint Anne, ou de Manouba,ce individu il a loupé le coche ,il aurai du nous ramener des belles dattes d'Israël,on l'aurai peut être excusé,de son opportunisme , de très mauvais fantasme

Vol 655
| 02-07-2015 22:21
500 000 oliviers palestiniens arrachés.
Destruction de maison palestiniennes.
Mitraille des palestiniens du haut d'un toit pour s'amuser et leur donne un surnom ( "le vieux" par exemple) voir pour cela le site leaders.
Vol d'organes palestiniens.
Vols de l'eau palestiniennes via des puits encerclants Gaza, cette bande de terre attaquée par mer, terre et air, via des missiles rempli de milliers de fléchettes d'acier pour causer plus de dégâts comme les "terroristes". Usage de phosphore blanc brûlant au troisième degré. Enlevé des enfants palestiniens à 3h du matin pour les traumatiser à vie et causer des séquelles digne de soldats de la première guerre mondiales avec tremblements ( voir Arte documentaire pas sur une chaine tunisienne mais ça demanderait de penser par soit même), après les avoir électrocuté et frappé (vu ds doc sur 2M) un peu comme Bachar, mais eux ça dure depuis 70 ans.
Largage de produit sur Gaza la martyre il y a quelques mois de produit toxique qui a détruit 3/4 de la produit agricole d'une bande de gaza surpeuplé (non pas qu'il faut trop d'enfant faut)il le rappeler mais du fait de spoliation de terre)
Aujourd'hui les gens qui leur on spolié leur terres rigoles en sirotant une bière les regardant se faire par "l'armée la plus morale du monde". D'ailleurs il ne s"agit ni d'une armée (insulte aux vrai soldats, rentrant plutôt dans la catégorie "Terrorisme", le vrai, pas celui qui consiste à accoler ce mot à chaque qu'un musulman donne une claque un non-musulman. Il suffit d'ouvrir un dictionnaire, et pour cela il faut revenir à la vrai racine du mot, une américaine qui travaille pour RT là montrer, que ce que pratiquait les sionistes (98% des juifs) c'était du terrorisme. Le résultat ce sont des crimes de guerres quotidiens et non une fois tout les deux ans. Sans parler des fausses balles de caoutchouc, de l'usage de missile anti-char d'un palestinien en fuite (il avait du se révolter, c'est vrai 50 000 individus sur 2KM carré cela doit être très agréable, pas de travail, pas de terres (toutes volées), pas d'argents, donc peu pas se marier, ça doit être géniale. Mais imaginé vous bien que tout est pensé pour les amener à être exaspérer, leur mener la vie avec un check point dans lesquels les femmes sont obligé d'accoucher par exemple, la stratégie est donc : les humilier quotidiennement pour les amener à ce révolter, comme ça on peut voir le soir au pseudo JT (plutôt organe de propagande sioniste, c'est tellement évident) français que les tunisiens reprennent mot pour mot, trois "terroristes abattus"

Cette tumeur cancéreuse qu'est l'entité sioniste et qui sème le chaos le monde musulmans avec l'aide des wahhabo-sioniste est né dans le mensonge, le sang des palestiniens, le vol, la spoliation, et les crimes de guerres, et se maintient devinez comment ? dans le sang, le mensonge, les spoliations, les crimes de guerres.

Les palestiniens sont le produit de la complicité occidentale et de la lâcheté du monde musulman.

N'oubliez pas qu'il s'agit de la partie immergée de l'iceberg.
Et que je peux prouver tout ce que j'ai dit, et qu'il resteront malgré toute les volonté négationniste ou volonté de noyer le poisson ou détourner l'attention de gens qui ont encore une morale, si elle existe aujourd'hui, j'en doute, mais j'espère pour les palestiniens.

tartour etroika me rappele le clown gueddafi un prototype de maamer coupe standard
| 02-07-2015 22:08
1 ex provisoire et intérimaire president d'un etat en transition crampe sur des illusions perdues c le style de bourguiba en fin de carrière allah yarhmou
le one man show du franco-tunisien non resident en tunisie maladddddddddddeeeeee



Carpe diem
| 02-07-2015 21:35
Il avait besoin d'un bain de foule, d'être regardé, applaudi et admiré. Cela lui manquait terriblement depuis qu'il a quitté le faste de Carthage.
Qu'à cela ne tienne ! Notre champion, toutes catégories, assoiffées de pouvoir nous a préparé un scénario pathétique avec une happy end.
Il est vrai qu'en Tunisie on sait faire le "bendir"! On aime applaudir. Rappelez-vous de Ben Ali et de ses nombreux partisans. Lui aussi se nourrissait d'applaudissement et de louanges.
A quand une femme ou un homme politique désintéressé, dévoué, discret et humble ?

Lectrice
| 02-07-2015 21:09
No comment..

dadilesage
| 02-07-2015 20:52
Emmenez directemet à la Mannouba.Si les médias Tuisens ont le moindre intelligece,Ils devraient l'ignorer et ne pas parler de lui. Autrement pourquoi etre complice dans une comédie masta lasta et sans aucun gout. C'est une pièce montée comme un petit fix pour ce Don Quixote et son ami Sancho.Un nouveau record du ridicule en action.
Apres avoir brisé le blocus contre Gaza,voila le héro Arabe qui rentre triomphalement dans son pays pour partager sa vistoire contre Israel avec le petit peuple qui attendait son héro avec beaucoup d'impatience.Si vous doutiez un peu que ce pauvre monsieur souffre de véritables problèmes, maitenant vous n'avez plus ce droit.Personally, I think he is a mere egotistic egomaniac who is completely out of touch with the real world.

Citoyen_H
| 02-07-2015 20:43

Un bouffon traitre comme on n'en fait plus.
J'espère qu'il tient en main, la clé d'un trou noir qui l'emportera à jamais, avec toute sa racaille de complices!!!

Dans sa tombe, Aristote doit nous jalouser à ne plus en finir.