alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 13:36
Dernières news
Maroc : Un mandat de recherche à l’encontre du journaliste d’Al Jazeera Ahmed Mansour
22/01/2019 | 09:25
1 min
Maroc : Un mandat de recherche à l’encontre du journaliste d’Al Jazeera Ahmed Mansour

 

Le parquet près du Tribunal de première instance de Rabat au Maroc a émis un mandat de recherche à l’encontre du journaliste et animateur à la chaîne qatarie Al Jazeera, Ahmed Mansour.

D’après les médias marocains, ce mandat a été émis suite à l’absence du journaliste égyptien aux audiences du procès intenté contre lui par une citoyenne marocaine pour non authentification de son mariage avec elle.

Selon les mêmes sources, la plaignante avait découvert qu’elle a été victime d’une escroquerie de la part de Mansour depuis 2015. Il aurait auparavant scellé des unions de la sorte avec différentes femmes.

 

B.L

 

 

 

 

22/01/2019 | 09:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

Abel Chater
| 23-01-2019 18:02
Nous les Musulmans nous regardons bouche bée, comment les décadents se détériorent et se suicident par toutes les sauvageries animales impossible d'appartenir à l'être humain, jusqu'à s'épouser entre semblables comme les escargots hermaphrodites, et ces sauvages osent nous insulter par toute leur bassesse de hyènes et de chacals inhumains.
Nous nous moquons d'eux et eux, ils se prennent pour malins. Des malins qui se trottent réciproquement, nous laissant la mission de procréer et d'engendrer des enfants, afin que l'humanité vive et survive.
Que ceux qui en doutent regardent le visage de ce berger de nos oueds. Quelle femme pourrait-elle le supporter, surtout de nuit. La peur. La fureur. La frigidité et la malhonnêteté. Ces racailles s'enferment dans une vie virtuelle. Ils éjaculent leurs progénitures dans les égouts à l'état brut et passent leur vie dans l'isolation et la solitude à nous insulter, comme les chiens insultent par leurs aboiements.
Ils sont "modernes", nous disent-ils. Non pas Mycodermes.
Allahou Akbar.

Sémir
| 23-01-2019 07:28
islamiste

MFH
| 23-01-2019 06:04
Un frérot salisseur d'époque, un vendu au service du Qatar, un obsédé sexuel, un hypocrite..
Et lorsque certains trouvent qu'il est le meilleur journaliste du Monde arabe, là c'est le comble.

Houcine
| 23-01-2019 03:03
Un tribunal requiert un individu, qui est journaliste, sans doute à propos d'un différend qui l'oppose à une femme marocaine. Voilà le sujet.
Et voilà des propos insultants et marqués du sceau de la mysoginie en sus de la xénophobie.
En quoi les marocaines seraient-elles davantage portées à se vendre ou à se prostituer que les tunisiens et tunisiennes ?
Voir les cabarets orientaux en France ou ailleurs, les bars et trottoirs de Gênes et d'ailleurs pour vite se convaincre que la marocaine n'y a pas le monopole.
Enfin, lorsque l'on cessera d'exercer un contrôle social suranné sur le corps des femmes, on dégagera cette énergie pour se soucier de problèmes sociaux et donc politiques plus urgents. Notre Société s'en porterait mieux, les rapports sociaux y seraient fort probablement plus civils et les c'?urs s'ouvriraient à la fraternité citoyenne.
Peut-être !

HatemC
| 22-01-2019 22:44
Imed est un patriote contrairement à toi ...tu resteras un minable traitre '?' tous ici le confirme '?' sale créature '?' HC

HatemC
| 22-01-2019 22:37
Adepte de la polygamie '?' donnes tes femelles .. tes filles et arrêtes de donner des leçons ...HC

Abel Chater
| 22-01-2019 21:59
Toi aussi tu es de ces bourriques, qui ne possèdent pas de facultés mentales nécessaires, pour encadrer le sujet?
L'article parle d'une Marocaine en relation maritale avec l'un des meilleurs journalistes arabes de par le monde entier. Ahmed Mansour d'Al-Jazeera, qui est de nationalité égyptienne, chassé par le putschiste dictateur d'Egypte le Saffah Sissi, par la même ruse de bêtifier et de manipuler l'Interpol, dans le but de l'aider à emprisonner ses opposants politiques.
Ahmed Mansour vit au Qatar, non pas en Tunisie. Ni que la Tunisie, les Tunisiennes ou les Tunisiens n'aient la moindre relation avec ce sujet. Pourquoi tu veux donc que j'immisce même ta famille, dont tu connais ses pratiques mieux que moi, dans cette affaire et dans ce sujet?
Puisque tu es bon connaisseur, raconte-nous un tant soit peu du quotidien de tes femelles, sinon, ferme-la et va dormir.

Microbio
| 22-01-2019 21:45
On dit que la polygamie en fréquente en Arabie, mais par exemple En Allemagne, la polygamie est presque la règle: Presque tous, sans exclure mes collègues (médecins), ont au moins deux amies. Il existe donc une polygamie non déclarée et tolérée. La même chose s'applique bien sûr aux femmes!

Est-ce différent en France?

Une blague:
"Vous savez pourquoi nous vous avons convoqué?"

"Non, aucune idée."

"Nous avons une annonce écrite que vous êtes un polygame."

"C'est une calomnie sans fondement et dégoûtante! Qui écrit cela?"

"Votre femme"

« Laquelle? »

Imed
| 22-01-2019 21:32
Les Tunisiennes ne sont pas des saintes nitouche. Elles font aussi bien que les Marocaines décriées par notre nazillon en chef. Les cafés à putes existent bel et bien dans plusieurs quartiers de Tunis. Alors, avant de jeter la pierre aux Marocaines, on regarde chez soi. Wa la yaskharou qawmon mon qawmin, Monsieur le Parfait Musulman...

Gg
| 22-01-2019 20:09
...la religion est la grande porte de toutes les ***, la loi civile seule garantit des droits et des devoirs.
La ***, c'est la religion!