alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 23:11
Dernières news
Mansar : La campagne électorale de Marzouki sera financée, en partie, par les revenus des ventes de son livre
20/09/2014 | 1
min
Mansar : La campagne électorale de Marzouki sera financée, en partie, par les revenus des ventes de son livre
{legende_image}
Lors d’une conférence de presse organisée suite au dépôt de la candidature de Moncef Marzouki à la présidentielle, aujourd’hui samedi 20 septembre 2014, Adnène Mansar est revenu sur les sources de financement de la campagne électorale.

Selon Adnène Mansar, une partie des frais de la campagne électorale de Moncef Marzouki seront financés par les revenus générés par les ventes de son livre : « On gagne ou on gagne…pour le Printemps arabe ».

Par ailleurs, le directeur de campagne est revenu sur son remplacement par Mohamed Messai, en tant que porte-parole officiel de la présidence de la République, affirmant que certains conseillers de la Présidence ont présenté leur démission en vue de se consacrer à la campagne électorale de M. Marzouki ou pour se présenter aux élections législatives.
20/09/2014 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

Vanessa
| 30-06-2015 12:27
C'est impressionnant de la part de quelqu'un de financer sa campagne électorale avec ses propres revenus. En général, je pense que c'est le parti qui finance ces élections.
http://boursebinaire.fr

Vanessa
| 30-06-2015 12:26
C'est impressionnant de la part de quelqu'un de financer sa campagne électorale avec ses propres revenus. En général, je pense que c'est le parti qui finance ces élections.http://boursebinaire.fr

Marc
| 17-01-2015 14:28
C'est très courageux à lui de financer sa campagne avec ses revenus propres. Je pense qu'il serait très méritant de la place qu'il envisage d'occuper. Je luis souhaite bonne chance si les élections sont encore à venir.http://bestforex.fr

hamahama
| 22-09-2014 10:27
la justice na pas tranché a interdit sa publication
ou le noir a était modifié en blanc , sans quant le sache, pour quant le livres des bourdes

Radhi
| 21-09-2014 07:54
Le cpr n'est qu'un regroupement des *** qui prennent les tunisiens pour des cons.

Ils savent tres bien qu'ils sont entrain de vivre leurs derniers jours dans le pouvoir et quils doivent rendre compte de tous les depassements commis.

Abdelhay
| 21-09-2014 00:28
Les recettes des ventes de son livre ne couvriraient même pas les frais d'édition. Les fonds viendraient plutôt d'Aljazira et du Qatar!

aboub
| 20-09-2014 22:52
je demande au FISC de vérifier la déclaration fiscale du Président Marzouki

Citoyen_H
| 20-09-2014 21:10

Pour dire que ces imposteurs traitres de la trika sont culottés, personne n'a réussi à faire mieux

Le mensonge et la fourberie font partie intégrante de leurs codes culturels, tout comme les chameliers lâches affamés.

Le fiasco du gribouillis, ultime symbole de délation écrit par *** marzougui nous rappelle la période glorieuse de Vichy.

Le chiffre total des ventes n'a même pas généré de quoi s'acheter un cahier et un stylo.

De là, financer une campagne électorale, tout est relatif.
Ils nous ont pris pour des cons ces dernières années.
Alors, pourquoi s'en priver, puisque la vitesse de croisière a été acquise dès la 1ère seconde de leur débarquement.

hannibal barca
| 20-09-2014 18:34
d ailleurs on a vite oublie son titre ...pouvez vs nous dire a nous pauvres debiles a combien a ete tire cette oeuvre litteraire de 1er plan???
Mansar est une petite pointure charge de faire le petit facteur mais de la a nous prendre pr des illettres....il y a une explication que je peux comprendre c que l emir du qatar et al jazeera ont tout achete et que des valises diplomatiques garnies de petrodollars transitent tous les jours par le palais..la je vous suis,marzougui est un cingle

CHDOULA
| 20-09-2014 17:56
Un institut de sondage a envoyé une équipe sur le terrain pour connaitre les intentions de votes des tunisiens ! Le premier passant leur dit : moi je ne vote pour personne car je ne les connais pas . Le deuxieme passant leur dit : moi je ne vote pour personne car je les connais tous .