alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 17:25
Dernières news
Manifestation de soutien au Qatar devant l'ambassade de l'émirat à Tunis
10/06/2017 | 11:34
1 min
Manifestation de soutien au Qatar devant l'ambassade de l'émirat à Tunis

 

Une manifestation de soutien a été organisée dans la soirée de vendredi 9 juin 2017, devant l’ambassade du Qatar à Tunis.

 

Durant la manifestation, organisée pour dénoncer le blocus contre l’émirat, les manifestants ont salué la neutralité de l’Etat tunisien dans cette crise qui dure maintenant depuis une semaine et ont demandé aux Etats du Golfe de réviser leur politique. Ils ont rappelé les aides qu’offre le Qatar à la Tunisie et à de nombreux autre pays.

 

 

S.A

10/06/2017 | 11:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (47)

Commenter

Patriote
| 12-06-2017 07:00
En tout cas ces traitres qui manifestent pour le soutien d'un pays qui a détruit le leur ne représentent que le gourou d'ennahdha et le tartour mais nullement les tunisiens !

Citoyen de Tunisie
| 11-06-2017 18:46
Le Qatar est accusé de fournir de l'aide aux terroristes qui cherchent à nuire à la Tunisie et des ignares soutiennent ces qataris qui se feront un plaisir de décorer leurs escaliers par des esclaves tunisiens de préférences acquis au marché de Montplaisir (les moins chers, ils restent calculateurs les qataris).

citoyen artiste
| 11-06-2017 16:13
illi ma maa yichba3 mittanjra maa yichbaa3 miin lhissha et puis le Quatar est à l'ère du kattar prière de s'adresser aux curateurs




vcfgdh
| 11-06-2017 15:17
Cette manifestation a incité Youssef Chahed à demander aux milliers d'ONG et associations existantes en Tunisie à publier leurs bilans financiers dans un délai d'un mois. Il s'est dit qu'il ne pouvait pas y avoir de fumée sans feu et qu'une majorité de ces ONG est en train d'être financé par des islamistes des pays du Moyen Orient y compris la Turquie et l'Iran en général et de Quatar en particulier. Il s'est aussi rendu compte que cette entrée de devises est plus néfaste que bénéfique pour la Tunisie. Elle est la cause de la fuite des touristes et des investisseurs, du terrorisme et de l'augmentation du nombre de contrebandiers qui financent l'instabilité et les troubles sociaux en Tunisie. Ces manifestants ont emmené avec eux leurs enfants pour augmenter le nombre de participants et faire pression sur le gouvernement pour prendre une position dans ce conflit entre les frères musulmans et Trump et ce en faveur des frères musulmans.Les frères musulmans se sont infiltrés avec des niveaux différents dans la totalité des pays arabo/musulmans avec des noms différents. En Tunisie Ennahdha, En Algérie le FIS, en Egypte..etc. Profitant de sa faible population, sa petite superficie et de sa richesse financière, les frères musulmans ont installé leur quartier de commandement à Quatar avec des antennes dans les pays européens qui sont en train de subir le revers de la médaille. La confrérie des "frères musulmans" est un mélange de gens qui sont de vrais croyants qui croient à la suprémacie de la religion musulmane dans le monde et à des faux croyants qui sont en train d'utiliser l'islam dans un double objectif: faire de l'islam/politique sur terre pour gagner beaucoup d'argent et avoir une place au paradis dans l'au-delà. Nous sommes en train d'assister au début de la cission entre ces deux catégories de constituants des frères musulmans. Quatar, Iran et la Turquie appuient les faux croyants et les autres pays du Golfe appuient les vrais croyants qui sont plus paisibles que les faux croyants.

indépendance day
| 11-06-2017 11:35
Attention l'abus d'antidépresseurs est dangereux pour la santé.

antireligion
| 11-06-2017 10:35
une manifestation en soutien à Qatar niet c'est quand le tunisien est solidaire avec un autre c'est bien le manque des dollars qui les inquiète

Abel Chater
| 11-06-2017 10:32
Comme par miracle, les seuls ennemis des Arabes, des Musulmans et de tous ceux parmi ces derniers qui soutiennent la Tunisie, les Tunisiens, leur Révolution du 14 janvier 2011 et leur actuelle réussite de leur transition démocratique, sont des francophones. Souvent avec un français des prisons de la France, démuni du minimum d'intellectualisme requis pour toute discussion objective. Ils font un vacarme entre eux, à la manière du gaz que pètent les tonneaux vidés de leur vin. Ce genre de "ya hassra aâl Akri" ou de "chez nouzapparis" ou de "vingt ans la France" ou "vous les Tunisiens de Tunisie" ou "moi je ne suis pas Arabe" ou "je suis moderne, hic, hic, ma femme est en voyage avec Robert".
Maintenant, ils parlent politique par un français médiocrement judaïque, suivant les intérêts des juifs sionistes de la France, non pas des Tunisiens ni de la Tunisie.
Ils oublient seulement, qu'ils ne s'influencent que réciproquement entre eux-seuls. Qui pourrait leur donner la moindre importance dans notre pays la Tunisie arabe et musulmane, du moment que nos émigrés tunisiens au Qatar, y vivent d'un niveau 5 fois supérieur à leur niveau de misère en France?
Qu'ils aillent dans les rues de la Tunisie et qu'ils constatent d'eux-mêmes, combien ils sont inexistants dans la société tunisienne. Ça pourrait leur apaiser leur haine maladive nouée à leur complexe d'infériorité et ça pourrait les appeler à un minimum de raison patriotiquement ancestral.
Allahou Akbar.

OPS-CONTROL
| 11-06-2017 09:52
LA TUNISIE SE TROUVE EBN AFRIQUE
Je m'en fou je suis pr qatar ni pr l'AS ni pr l'ouest

TUNISIA WE SATAND BASTA

J.trad
| 11-06-2017 09:44
Ce n'est pas pour rien que le koyet a été arraché à l'Irak ,le golf persique joue le rôle de vagin et de pénis ,il faut un Jules Verne ,il faut aussi le génie de Charlie Hebdo ,la science fiction et l'art de la carricature ,la pertinence de l'analyse ,l'imagination la plus absolu,pour démasquer ,le complot sioniste ,Israël veut affamer le katar ,elle elle a l'autre issue le détroit de Gibraltar ,elle a la bouffe à gogo ,le katar qui essaye de faire le contre poid ,est accusé de ravitailler le terrorisme ,les débiles ,les idiots, sont complètement dupés ,ils lisent trés mal ,l'enjeu ,il s'agit d'un ventre en danger ,un monstre nucléaire menace d'exploser ,le monstre est âgé d'un siècle ,c'est un bébé monstre ,il faut tout faire pour l'avortement ,le katar il faut le soutenir ,il faut bien sûr démasquer les diables qui s'y infiltrent ,l'argent du katar ,des Emirats ,de tout l'Orient est l'argent de l'islam ,l'épée du sauveur de l'humanité entière ,voilà comment le terme (khilafa islamiya 3alamiya )est le salut pour l'humanité entière ,il faut une science fiction ,qui ait pour pied sur terre ,la jambe du cavalier sauveur ,le cavalier est concret ,elle me plait beaucoup la nostalgie chiite pour el mahdi Al montadhar ,j'y croix ,avec méfiance ,je crains les profanations ,il y a bien sur des suspects (qui bien sur ont des empreintes juives).les paroles d'Allah me remplissent de volonté ,et d'espoir ,Allah nous a promis (annasr) il veut que nous y participions ,alors faites attention ,ne mettez pas le doigt dans l'oeil .

J.trad
| 11-06-2017 09:01
L'utérus monstrueux ,l'état hébreux ,deux vagins servent à féconder l'état sioniste ,les deux vagins ,sont les deux accès de la (mer Rouge )et du (golf persique et arabe),on dit que le chat a deux utérus ,et un seul vagin ,Israël a un seul utérus et deux vagins ,pour féconder le monstre nucléaire ,les forces du mal ,insufflent leur liquide diabolique à partir des deux accès ,es forces du mal font tout pour mettre la main sur le katar ortière de l'un des deux vagins ,l'entrée de l'autre vagin entre le Somalie et le Yémen est facilement accessible ,depuis que la Somalie