alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:45
Dernières news
Manifestation à Carthage avant le démarrage du spectacle de Michel Boujenah
19/07/2017 | 22:22
1 min
Manifestation à Carthage avant le démarrage du spectacle de Michel Boujenah

 

Quelques dizaines de protestataires se sont rassemblés, ce soir du mercredi 19 juillet 2017, devant le musée de Carthage, quelques heures avant le démarrage du spectacle du comédien Michel Boujenah.

 

Les protestataires ont scandé plusieurs slogans pour contester les positions sionistes du comédien. Plusieurs composantes de la société civile, dont l’UGTT ont appelé à l’annulation du spectacle, sauf que la direction du festival a refusé sa déprogrammation.

 

S.H

19/07/2017 | 22:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (76)

Commenter

Le soussien
| 21-07-2017 07:36
Bravo aux Tunisiens d'avoir reçu leur enfant Michel Boujenah
Israel Et la TUNISIE font du commerce ensemble et tant mieux

/i
| 20-07-2017 23:19
Septembre noir, et ses milliers de morts, suite à des tentatives d'assassinat contre le roi Hussein de Jordanie par les fedayins palestiniens hébergés par la Jordanie....

Mais Hussein devait être un judéo-sioniste à la solde d'Israel !

Gabès-la-polluée
| 20-07-2017 22:48
Par Zohra Abid
A la fin de son spectacle, l'artiste était visiblement heureux et ému jusqu'aux larmes en recevant un bouquet de fleurs offert par la direction du 53e Festival international de Carthage.
Des fans conquis et des détracteurs en colère.
La Tunisie est aux Tunisiens.
Message d'amour et de paix.

http://kapitalis.com/tunisie/2017/07/20/boujenah-a-carthage-en-rire-pour-ne-pas-en-pleurer/

Salih
| 20-07-2017 22:47
Non, monsieur, on ne vous retient pas: la Palestine est devant vous. Assez braillé! Allez-y! libérez-là! On n'attende que ça: on applaudira à chaudes mains... Ou taisez-vous à jamais: c'est plus honorable que de mentir comme on respire.

slalom
| 20-07-2017 22:43
Mais le Hamas c'est la creation d'Israël pour contrecarrer arafet cet état voyou ne peut survivre que de manigances et arrive à perturber toute la geostrategie mondiale les arzabes en paient les plus grands frais mais tous les pays en pâtissent même les U. S. A tout ça est devenu un secret de polichinelle et israël ne tient que par la terreur des medias et du chantage. Les sionistes qui infestent ce forum doivent faire la fierté du Mossad et de l'extrémiste netanyahu ils relatent des contre vérités des années 70 que les plus simples des gens ne gobent plus alors cessez de vous prendre pour des super mario

aljazzair
| 20-07-2017 22:15
Ah bon? Tes petits copains israéliens seraient ils aveugles et sourds et muets a la fois?

Alors que tes petits copains se laissent aller et le rodéo sera d'une violence inouïe, crois moi.
.
Tellement violent que nous prendrons plaisir a le rallonger dans le temps avec une sophistication accrue des supplices.
.
PS faut arrêter avec la politique de l'autruche qui se comporte comme une poule mouillée. Allah yarahmek ya Bourguiba ;-)

Salih
| 20-07-2017 21:59
C'était Arafat qui était visé par le bombardement de Hammam-Chatt. Les israéliens visent toujours la direction palestinienne dans ces frappes lointaines. Si celle-ci était à Alger, elle aurait été également bombardée. Les israéliens ont déjà bombardé plus forts que l'Algérie, alors je ne pense pas qu'ils soient dérangés par l'Algérie plus que par d'autres.

takilas
| 20-07-2017 21:04
Les indignes et les ignorants ne doivent pas habiter dans cette ville.
Et pourtant on avait dit qu'il vaut mieux qu'on réserve une réserve particulière pour les quelques sudistes qui n'arrivent pas à s'intégrer dans la société.
Depuis quand de minables incultes , comme nahdha les médiocres corrompus, s'intègrent dans la société tunisienne et parmi les VRAIS tunisiens qui ont combattu tous les ennemis et qui ont contribué à ce que ce pays soit respecté et qui n'a besoin de personne pour leur donner des leçons. Foutez le camp. Amadou chwya himma lirwahkoum.
Nahdha dégage.

HSE1994
| 20-07-2017 21:01
Une manif d'un autre age
Des surexcités qui se trompent de bataille
C'est peut être l'explication du nombre inquiétant des tunisiens chez Daech

Gg
| 20-07-2017 20:25
Je serai toujours du côté de l'entité sioniste (Israël) contre l'entité terroriste (Hamas), parce que depuis toujours le Hamas, et avant lui L'OLP, n'a pour but que de détruire Israël, qui a bien le droit d'exister.
Ceci dit pour remettre le mot "entité" à sa place. N'en déplaise à l'entité des frères musulmans.