alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:48
Dernières news
Mandat de dépôt contre Chafik Jarraya dans l'affaire de la municipalité de la Marsa
29/08/2017 | 13:24
1 min
Mandat de dépôt contre Chafik Jarraya dans l'affaire de la municipalité de la Marsa

 

 Le juge d’instruction près du Pôle financier a émis mardi 29 août 2017 un mandat de dépôt contre Chafik Jarraya dans l’affaire dite de la municipalité de la Marsa. Il est officiellement accusé de corruption, de faux et d’usage de faux.

 

On notera que le juge d’instruction s’est déplacé en personne à la caserne d’El Aouina pour interroger Chafik Jarraya. Évoquant des raisons médicales, ce dernier a refusé à trois reprises de se déplacer devant le juge.

 

On rappelle que 3 à 5 personnes sont actuellement en détention dans cette affaire.

 

29/08/2017 | 13:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

De Hammam-chatt
| 29-08-2017 17:52
Businessnews pourquoi vous faites une fixation sur ce monsieur et c'est le black-out sur le fonds de l'affaire et la gravité des agents et cadres de La Municipalité de la Marsa qui ont commis un " Manquement Administratif " .
Qui peut nous dire qu'il n'y a pas eu d'autres faux similaires par ces mêmes agents municipaux ???

De Hammam-chatt
| 29-08-2017 17:32
Businessnews svp vous avez l'obligation de présenter aux lecteurs plus d'informations sur cette affaire "de l'égalisation de signatures des agents de La Municipalité de La Marsa".
Pourquoi vous n'exposez les détails sur l'objet du ou des faux contrats ou actes certifiés ?
Ah Qui ,je comprend, une information escamotée sinon cela risque de faire scandale et de rappeler d'autres faits qui se passent dans cette "ville princière" ; alors il ne faut pas tout rapporter . Businessnews " vous ne nous dites pas tout " !!!

EL OUAFI
| 29-08-2017 16:04
Mr bouchlaka il faut se résoudre, vous avez pris le temps qu'il fallait !
Pourquoi les autres et pas vous ?
Nous sommes en démocratie répondre aux injonctions de la justice de votre pays c'est un acte de courage politique, et de civisme!à mon avis!
Fini les passe-droits,le beau-papa n'est pas éternel, et Mr Chahed veille que personne n'est au dessus des lois,il l'a affirmé à plusieurs reprises donc il faut se résoudre !
Le boulet que vous traînez un de ces jours il faut se défaire et se confirmer aux lois de la République, je vous l'affirme ça serait un acte de bravoure de votre part,et vous seriez cité en exemple,allez y'a qu'à ! ! !
Un saut vertigineux Mr Chafik que je présents pour vous ! (Manai)

zorba52
| 29-08-2017 13:49
Ce type ne verra plus jamais le jour avec les inculpations de haute trahison, alors pourquoi on lui cherche encore des inculpations autres? ce dossier ressemble de plus en plus à règlement de compte entre barons.