alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:31
Dernières news
Mandat de dépôt contre Ali Griri
15/09/2017 | 15:14
1 min
Mandat de dépôt contre Ali Griri

Un premier rapport d’expertise demandé par le juge d’instruction près du tribunal de première instance de Tunis, dans l’affaire du contrebandier Ali Griri, a montré que le chiffre d’affaires qu’il pouvait atteindre était de 101 millions de dinars.

 

96 millions de dinars concerneraient uniquement la contrebande de tabac. Le juge d’instruction a donc décidé d’émettre un mandat de dépôt contre l’intéressé en attendant la poursuite des investigations. Ali Griri avait été arrêté dans la foulée de celle de Chafik Jarraya.

 

M.G

15/09/2017 | 15:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

MBA
| 24-09-2017 14:10
UN GRAND MERCI!

rz
| 16-09-2017 13:24
Révolution, pas révolution une question qui va rester encore longtemps en suspens ; J.W parle du leader zaba, mais alors pourquoi il a quitté le navire s'il n'était pas lui même un maillon de ce chambardement! S'il était maître de lui, il serait resté et les choses seraient différentes aujourd'hui.
Mais le but de cette tragédie ou cette chakchouka cuisinée et mise en boite ailleurs puis importée dans nos contrées pour y instaurer le chaos et la déshumanisation en piétinant tout signe civilisationnel ou culturel pour qu'Israel émerge comme seule îlot de "démocratie" au milieu de cet océan de barbarie; le principal acteur est vite trouvé: l'alliance d'el qaida avec les vindicatifs d'Iraq après la chute de Saddam; l'entreprise de la mort et du chaos est naît sous différentes appellations: Daech, ISIS...inspirée dans sa création par les principes révolutionnaires et nihilistes du russe S.Netchaïev mais sous le paravent islam pour couvrir leur folie meurtrière;reste à trouver le moteur de cette entreprise meurtrière: il est vite trouvé aussi dans le wahabisme qu'on a déjà laissé diffuser un peu partout dans le monde en construisant des mosquées à outrance et en formants des cheikhs wahabites à coup de pétrodollars.

Un vieux de la vieille école Bourguiba
| 16-09-2017 08:41
Merci pour ce rappel et mise en alerte.
Je conclue comme vous que le dit printemps est
Une stratégie pour déstabiliser le moyen orient .
Il fallait commencer par le maillon faible .vous devinez?
Tant pis pour vous ! pardon pour NOUS !

Conservateur
| 15-09-2017 21:39
Votre théorie me plait
J estime que le printemps arabe est la réponse d Israël a la guerre du Liban de 2006
Je me rappelle que les caméras des chaînes Jazira Arabia et france 24 étaient braqués sur Sidi Bouzid le 17 décembre pour une manifestation de 30 personnes
Je veux des réponses à ces questions
Qui est derrière les assassinats politiques
A qui nous devrions donner notre confiance

JOHN WAYNE
| 15-09-2017 18:32
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : REORGANISATION SPECTACULAIRE DES FORCES DE DAECH EN TUNISIE QUE DE GRAVES ATTENTATS MENACENT.

Les Nouvelles qui rejoignent ma base nationaliste du Bardo sont si graves que j'ai du boire mon verre de Johny Walker quotidien a la hâte tant écrire ce communiqué revêtait une importance capitale.
Les forces de DAECH en Tunisie ont bénéficié depuis le début du mois de Ramadan d'une réorganisation majeure et cela afin de frapper de façon organisée et efficace les structures vitales au fonctionnement de l'état Tunisien.
Ainsi DAECH est aujourd'hui organisé en forces divisées selon la carte des gouvernorats Tunisiens.
Ces forces divisées en cellules affiliées aux gouvernorats Tunisiens sont en contact permanent avec le haut commandement de DAECH en Libye, lui-même responsables des opérations touchant le territoire Tunisien.
Des éléments Tunisiens de DAECH voyagent de façon régulière entre la Tunisie et la Libye et cela afin de subir un entrainement militaire tactique sous le haut commandement de vétérans ayant combattu en Syrie et en Irak.
Plus de six années après le coup de d'état de la CIA qui a poussé notre Président et Patron Zine El Abidine Ben Ali a l'exil, la Tunisie est plus que jamais en danger de destruction car menacée par des forces hostiles à l'état Tunisien.
Les Tunisiens, peuple le plus sous-développé au monde malgré un système d'éducation bénévole et a la portée de tous, sont aujourd'hui responsables de la destruction de leur propre pays ainsi que de la déchéance du monde Arabe au profit d'un Israël militairement préparé et féroce.
Seuls des Etats dignes comme la Syrie et l'Egypte et leurs honorables et glorieux Leaders, résistent héroïquement aux révolutions Arabes, complot de la CIA et du Mossad dont les principaux antagonistes sont les Tunisiens, peuple a majorité de traitres et de renégats souffrant d'une mentalité coloniale et d'un complexe du blanc répugnant.
J'appelle mes frères des forces de l'ordre et du Ministère de l'Intérieur a une vigilance extrême.

Gloire à nos Leaders Bourguiba et Ben Ali
Vive la Tunisie Nationaliste et laïque.

JOHN WAYNE