alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:10
Sur les réseaux
Manar Skandrani : L’intérêt de la Tunisie passe par la défaite d’Ennahdha aux municipales !
15/02/2018 | 09:57
1 min
Manar Skandrani : L’intérêt de la Tunisie passe par la défaite d’Ennahdha aux municipales !

Le militant de tendance islamiste Manar Skandrani s’est fendu d’une déclaration choc sur les réseaux sociaux ce jeudi 15 février 2018. Pour lui, l’intérêt de la Tunisie passe par la défaite d’Ennahdha aux prochaines élections municipales. Aussi, Manar Skandrani a déclaré que le report des prochaines élections n’était pas également dans l’intérêt du pays.

 

Le report des élections entrainerait le pays dans le chaos, et la victoire du parti islamiste conduirait « les chiens errants » à vouloir semer la zizanie en Tunisie.

 

                                                                                                                                             N.B.G

 

 

 

 

 

15/02/2018 | 09:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Helios
| 16-02-2018 14:22
C'est un témoignage d'un Kwanji *** pour les kwanjia. Ces derniers ont fait tant de mal, ont entraîné le pays dans le chaos et veulent revenir aux temps moyens ageux par des méthodes orageuses et des comportements non civilisationnels.

rz
| 16-02-2018 12:12
MS c'est le concepteur du burkini pour nos femmes à la plage pensant que les islamistes vont perdurer.

veritas
| 15-02-2018 21:37
Ceux qui vont prendre les mairies n’ont aucune marge de manOeuvre car les caisses sont vides ,elles ont été vidées par les responsables de votre secte pour rendre la tâche plus que difficile à celui qui ose prendre la relève derrière vous ( c’est moi ou le déluge votre philosophie a 2 sous). Vous avez peur de gérer des mairies car vos années de gouvernement ont prouvé votre faillite de gestion du pays vous n’êtes fort que dans la faillite de tout ce que vous touchez reconnaissez que vous n’etes Pas capable de gérer les mairies des villes et il vaut mieux que votre secte déclare forfait pendant les prochaines législatures mais l’intérêt de votre secte prime sur tout avant même l’intérêt du pays le contraire de ce que vous laissez entendre.

Chad 48
| 15-02-2018 21:23
Je n'utiliserais pas le même qualificatif que vous qui considérez ceux qui vous contredisent où ne sont pas d'accord avec vous des chiens errants! Il est de notoriété que ceux qui ont sillonné le monde sont plutôt les frères dont Nahdha fait partie malgré ses dénégations! L'Occident qui vous a offert le pouvoir en 2011 avec l'aide de l'argent de Qatar , pense aujourd'hui que les islamistes ne méritent pas sa "confiance" après tout ce que vous avez accumulé comme fautes inacceptables comme la Ghazoua de l'Ambassade US en 2012 . Il y a en l'air l'instauration par l’Administration américaine de la laïcité dans les pays musulmans et le début d'application en Arabie Saoudite en est l'exemple. Mettez vous bien en tete que cet Occident ne permettra jamais l’avènement d'un Califat pour lequel milite les frères musulmans . Soyez tunisiens, militez pour la Tunisie pas pour nos ramener au moyen age mais pour rattraper le retard civilisationnel accumulé tout au long des siècles passés .

sarra tun
| 15-02-2018 15:41
ennahdha est un parti politique légal qui a le droit de participer aux élections et s'il les remporte il a le droit de gouverner. et toute personne qui appelle à l'exclusion ou à l’extermination des gens à cause de leurs idées n'est qu'un chien errant. la démocratie doit être acceptée avec tous ses aspects et ses résultats et ceux qui refusent la défaite par les urnes n'ont qu'à se retirer de la scène politique et aller faire autre chose. l'idéologie stalinienne ne passera pas dans notre pays et les communistes staliniens resteront à la marge de la société et feront tout ce qu'ils peuvent pour la salir comme des rats infestés. ennahdha est le seul parti politique organisé et discipliné qui va participer dans toutes les 350 circonscriptions municipales. les autres partis peinent à trouver des candidats dans quelques municipalités c'est pour ça qu'il essaient par tous les moyens de bousiller ces élections pour ne pas dévoiler leur faiblesse et exposer devant le peuple leur taille microscopique. continuez à écrire des commentaires haineux et rancuniers et vous ne récolterez que les échecs et la méprise du peuple. la caravane passe et les chiens aboient. vive la Tunisie et à bas les staliniens, les sissiens, les zayediens, les haftariens et les bachariens criminels!

DIEHK
| 15-02-2018 15:22
Il fut une époque en Tunisie, quand l'été arrive tout le monde sort son fusil de chasse de son étui, LR charge et le masacre des chiens errants commence sans savoir s'ils sont enragés ou pas? Sautant sur l'occasion que m.offre cette tête d'œuf d'Iskandarani parlant d'Ennakba Tunisienne et je te rassure et je rassure toute la populace de vos différentes espèces que les vrais chiens errants depuis votre Merdolution de la brouette halal restent cachés et on les débusquera avec ou sans Elections! Depuis 2011 qu'on attendait le retour du balancier et maintenant il se met de niveau et au niveau des chiens Errants qui commencent à présenter des signes précoces de la rage et il faudra soigner ça avec rage et avant de devenir enragé comme çes enragés barbus et même avec de fausses barbes et des postiches!! Fini la rigolade et on est dans le dur car après le blacklistage de notre belle(peut être) Tunisie et ses barbus chameliers, le temps est venu pour passer aux actes bien que leur ogre Ghanouchi a parlé de guerre civile???? Je disais donc, allons y gaiement et pas de pitié pour la baguette,le croissant et les viennoiseries halal et Islamistes et comm on le dit dans toutes les compétitions que le meilleur gagne et je n'ai pas de doutes sur les futurs gagnant car on ne fait pas 1 omelette sans casser d'oueds!!!! NAZOU ne t'inquiètes pas , on les aura!!!!!

L hommiste
| 15-02-2018 11:41
La strategie des freres musulmans representes par Ennahdha en Tunisie a ete et est toujours de provoquer le chaos general avec le soutienindefectible du Qatar.Cet Etat est devenu leur banque mondiale,et la chaine de TV Al Khanzira le diffuseur de leur pensee destructrice.Ruiner le secteur touristique avec les attentats et ruiner l economie la classe moyenne et la gauche tunisienne (assassinat de Chokry Belaied et Mohammed Brahmi) et collaborent avec des organisations favorables au sionisme (rencontre de Hamadi Jebali avec JohnMcCain et Joseph Lieberman)pour se maintenir au pouvoir. Manar Skandrani en sait beaucoup plus avec l alliance Ennahdha/Nidaa et le mariage inceste Essebsi/Ghannouchi

Abir
| 15-02-2018 11:00
Et la défaite des kwanjias conduirait les chiens errants à vouloir semer la zizanie en Tunisie, et suis sûr que ces élections sont très dangereuses pour le pays dans le deux cas,tant que les Kwanjias sont en politique!!!!