alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 16:04
BN TV
Majdouline Cherni annonce un nombre de mesures concernant le dossier des martyrs
02/03/2015 | 11:47
1 min
Majdouline Cherni annonce un nombre de mesures concernant le dossier des martyrs

 

La secrétaire d’Etat en charge du dossier des martyrs et blessés de la révolution, Majdouline Cherni a rendu, dimanche 1er mars 2015, une visite à Fernana dans le gouvernorat de Kasserine, aux familles des martyrs décédés dans des attaques terroristes et au cours de la révolution.

 

Majdouline Cherni a ainsi annoncé la mise en place prochaine d’une cellule qui se chargera du suivi de ce dossier, et ce au sein de chaque administration régionale qui relève du ministère des Affaires sociale. Ce suivi s’intéressera à la situation sociale, économique, psychologique et la santé des intéressés. Elle a tout de même précisé que le dossier judiciaire reste indépendant des prérogatives de son département.

 

La secrétaire d’Etat a en outre indiqué qu’une liste définitive des martyrs et blessés de la révolution sera définie. Elle a déclaré, également, que le versement des pensions des martyrs de l’Armée et de la Garde nationale se poursuivra, affirmant qu’il n’y aura pas de suspension de la pension des agents célibataires.

 

I.L.

02/03/2015 | 11:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires (7) Commenter
Léon| @ 02-03-2015 12:13
TOUIRFY / BNEHAMALA / LE PATRIOTE
| 03-03-2015 11:33
Vous avez raison ,ce sont des décès suite à des incidents entre les agents de sécurités et les manifestants ( entre Tunisien et Tunisien ) les décès et les agents de l'ordre ce sont peut être de même nationalité , même Tribut mais ca n'empêche pas d'indemniser les parents des victimes et de procéder à une réconciliation parce que c'est une affaire d'état qui devra prendre en charge ce dossier épineux et les agents de l'ordre sont innocents ou bien c'est un accident de travail .
@ Léon vous dites: de l'opprobre et de la honte ?
EL-OUAFI
| 02-03-2015 23:35
Bonsoir Léon, ma devise c'est la politesse et la courtoisie, cher Léon vous qui vous prétendez nous donner des leçons de morale en vous servant des versets du Coran, ne serait-il pas plus raisonnable cher compatriote de vous débarrasser de ce double langage, vous osez proférer des aussi obscènes insultes à des personnes qui par désespoir à supporter l'infamie, et l'injustice se sont jeté corps et âmes et crier tout haut leur colère contre cette tyrannie aveugle dont vous appartenait Mr Léon, je vous suggère de revoir votre copie, car l'intolérable ne peut en aucun cas être permis, vos propos sont une insulte à tout un peuple épris de liberté une isolante injure.
Des citoyens criant leur colère et leur désespoir se font descendre par la soldatesque d'un régime obscure, révolu, tyrannique, corrompu, indigne et immorale de la toute simple dignité humaine.
Non cher Léon permettez-moi que je vous dise que je ne vous comprends plus, car vous venez de dépasser la limite du tolérable, ces injures que vous déversez à chaque fois que vous intervenez sur B N, ces versets du noble Coran que vous vous permettez de nous amadouer, et nous détourner de la pure vérité n'est que de la pure hypocrisie, et malveillance envers vos propres compatriotes, vos racines, vos origines ne vous laisser pas dominer par cette absurdité aveugle qui fausse toutes vos analyses.
Ressaisissez-vous. Ne tombez pas dans le ridicule c'est un sable mouvant qui peut vous engloutir et qui nous donnera l'opportunité de ne plus lire vos fausses analyses, cordialement (Manai) le 02/03/2015
a la min 2:11
amine
| 02-03-2015 18:17
ne me dite pas que Bennani, ce bandit notoire etait avec Majdouline, une basse tentative de recuperation politique surtout quand on sait les liens de ce bandit nahdhaoui avec les mouvements terroristes!
Madame
DHEJ
| 02-03-2015 15:27
Un martyr c'est celui qui est tombé en défendant la république par sous une balle de l'ennemi de la république!

Ceux morts par une balle légale doivent dédommager le ministère public!
Brave
Taoufik
| 02-03-2015 14:13
Femme courageuse et battante. Moderniste. Nchallah les résultats seront au rendez-vous.
cette femme
Ram
| 02-03-2015 12:37
Elle m'honore en tant que Tunisien. J'espère que le pouvoir ne la corrompe pas.
Martyrs?
Léon
| 02-03-2015 12:13
On appelle martyr une personne qui a donné sa vie pour libérer son pays. les martyrs de la révolution sont les quelques policiers morts en voulant protéger le pays ou les victimes des qannassas payés par des pays tiers comme catalyseurs de "révolutions" (les fameux chasseurs de sangliers en plein soulèvement populaire). Quant aux manipulés par l'occident morts sous les balles de la police souverainiste du pays, ce n'est pas de l'argent qu'on devrait donner à leur famille mais de l'opprobre et de la honte.
Ils sont morts pour que la Tunisie devienne dans l'état que vous constatez et pour que la Tunisie devienne à nouveau colonisée dans une colonisation newlook, celle de l'ère mondialiste où les peuples qui régressent sont automatiquement asservies par les dettes du FMI et de la banque mondiale (le macro et sa prostituée au service des lobbies connus de tous).
Alors le dossier des martyrs de cette trempe, il sera mis aux chiottes de l'histoire et montré du doigt. Ceux qui ont avalé des tonnes et des tonnes de cachets euphorisants sont de la même trempe que les milliers de tunisiens combattant en Syrie et qui étaient au début applaudis par le peuple de traîtres que vous êtes.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.