alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:30
Dernières news
Maher Medhioub : L'armée doit contrôler le marché central pour faire baisser les prix !
08/11/2017 | 10:20
1 min
Maher Medhioub : L'armée doit contrôler le marché central pour faire baisser les prix !

Lors d’une déclaration donnée sur Shems FM ce mercredi 8 novembre 2017, le député d’Ennahdha, Meher Medhioub a sommé le Conseil de sécurité nationale tunisien de traiter le sujet des prix des aliments, qui représente « une partie » de la sécurité nationale.

 

Il a en effet dit : « L’armée nationale doit contrôler le marché central pour faire baisser les prix et les faire revenir à la normale !».

Le député a, en outre, déclaré : « Avec tout mon respect au ministre du Commerce, à son administration, au chef du gouvernement et à son gouvernement, nous sommes arrivés à la ligne rouge. Les gens n’y arrivent plus, ils meurent de faim. Il faut leur assurer les produits de base pour qu’ils puissent respirer ». Maher Medhioub, a également souligné que la situation dans la rue est tendue.

 

S.A

08/11/2017 | 10:20
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Maxula
| 09-11-2017 00:38
"L'armée nationale doit contrôler le marché central"...

V'là un aveu...des "bonnes" intentions islamistes qui guettent la société en général...et les tunisiens en tant qu'individus...
Si ce ne sont pas là des menaces à peine voilées des méthodes de gouvernement islamiste ou de gestion des affaires du pays...je ne sais pas ce que c'est...!
Tunisiens, vous êtes prévenus...et ce, chaque jour que la nature fait...les islamistes ont, d'ores et déjà, résolu de vous faire marcher à coups de trique...en attendant de le faire à la baïonnette...!
Pour ce faire, il leur suffit d'être à l'ARP la plus forte minorité...car la majorité est inatteignable par quelque parti que ce soit...
RDV aux prochaines élections législatives, qui seront déterminantes pour l'avenir du pays...nonobstant la couleur du président...qui sera -s'il est d'une autre couleur- cantonné à l'arrosage des massifs de roses dans les jardins paradisiaques de Carthage...
Maxula.

kr
| 08-11-2017 22:29
qu'ont fait les pays dont l'Etat est à vocation militaire l'armée prendra la place des civils et deviendra corrompue autant que ces derniers

Zohra
| 08-11-2017 20:40
Je n'ai jamais pu supporter ces gens là et leurs hypocrisies, lui encore un peu mais Omar khalid je crois il s'appelle comme ça, mais ce comédien, combien de ravage ils avaient fait dans le monde arabe. C'est terrible
Ces charlatans l'horreur.

Je t'embrasse bien fort ma chère Samia rabi yjirna

SAMIA
| 08-11-2017 20:15
Ahla Zahourti

Ce lien montre à quel point ce petit ange à été dérangé par les femens et kamcha akhawat voilée criaient pour le défendre ...il s'est avéré que les femens achref mennou..au moins elles sont claires et militent pour une cause connue!

https://youtu.be/hD36guWw_EM

Hassilou khewenjia khor tor!

Grosses bises et excellente soirée chère Zohra

Zohra
| 08-11-2017 19:38
Bonjour ma belle,

Cette affaire, fait un ravage, le journal Charlie de "bab elwed" avec une nouvelle caricature. Et les menaces qui pleuvent sur ce jounal, on vit un monde de fous. C'est dingue

Mais ce Ramadan est très mal en point, il est mal barré.

Bises

Citoyen 1956
| 08-11-2017 19:15
Et il portera plainte contre celui qui les a diffusés. On connait la chanson de ces traitres indignes qui se sont faits des noms se basant sur le faible de certains citoyens la plupart démunis envers la religion, bien que cet illuminé à ma connaissance fait parler de lui pour la première fois, faut bien marquer sa présence et justifier son salaire. Pas de Dissi dans les parages qu'on en finisse?

SAMIA
| 08-11-2017 18:45
Tariq Ramadan a été mis en congé de l'université d'Oxford, suite à 2 plaintes pour viol en France et une 3e pour abus sur mineures en Suisse.

L'université d'Oxford a précisé que cette mise en congé à été décidée «d'un commun accord» avec Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines, qui a réfuté ces accusations et porté plainte contre une de ses accusatrice.

L'université britannique dit avoir «toujours reconnu la gravité des allégations portées contre le professeur», tout en insistant sur le fait que ce congé n'implique aucune présomption de culpabilité de Tariq Ramadan.

Pour le petit-fils du fondateur des Frères musulmans, Hassan El-Banna, les ennuis ont commencé le 20 octobre dernier quand la Franco-tunisienne Henda Ayari a porté plainte à son encontre pour viol, agression sexuelle et intimidation. Une deuxième plainte pour les mêmes faits a été déposée par une femme portant un handicap aux jambes.

Pour ne rien arranger, samedi dernier, la « Tribune de Genève » a publié une enquête relatant les témoignages d'anciens élèves de Tariq Ramadan, qui l'accusent d'abus sexuel, quand il leur enseignait le français et la philosophie, à Genève, entre 1984 et 2004. Elles étaient alors mineures, âgées de 14 à 18 ans'

Extraits de kapitalis!

Vous trouverez tout un dossier ( Tariq Ramadan échange des profils pornographiques with l'une de ses victimes)

Larry
| 08-11-2017 18:06
C'est quand même pas mal d'en arriver à cette conclusion en étudiant le PLF 2018 !
Ils sont très compétents nos amis du Gourou, il n'y a qu'ici, chez nous, que l'on peut trouver une connerie pareille dans la bouche d'un député !

LA HONTE DES POLITICIENS TUNISIENS VIS A VIS DU MONDE ENTIER !

Et c'est à ces débiles que le FMI a prêté de l'argent ?????...... (qu'ils ont tout bouffé)

Que l'armée s'occupe au plus vite de Monplaisir pour les protéger avant que le peuple ne s'occupe d'eux... Sinon j'ai comme un fort pressentiment que ça faire très mal dans très peu de temps pour certains.

A4
| 08-11-2017 17:26
LA PIEUVRE
Ecrit par A4 - Tunis, le 05 Novembre 2017

La pieuvre noire est moribonde
Elle n'en a plus du tout pour longtemps
Elle est gluante, nauséabonde
Comme l'eau fétide d'un étang

Elle est obligée pour survivre
De s'amputer quelques tentacules
De jeter au feu tous ses livres
Et mettre à l'heure ses vieilles pendules

Mais ses horloges usées sont rouillées
Bloquées dans des époques anciennes
Et rien ne sert de les chatouiller
Il n'y a plus d'aiguilles qui tiennent

Elle suffoque dans son marécage
Et ça fait longtemps qu'il n'a pas plu
Qu'il n'y a plus perles ni coquillages
Que les eaux du golfe n'arrivent plus

De temps à autre elle rejette un doigt
Le plus malade ou le plus pourri
Cela n'empêche qu'elle est aux abois
Les yeux tristes et la peau flétrie

Elle est même rejetée par les siens
Par ses amis et ses grands maîtres
Elle n'a plus presque aucun soutien
Pour la sortir de son mal-être

Vous la voyez étalée à terre
Répugnante comme un vieux torchon
Faisant en cachette des prières
Pour invoquer diables et démons

Son mal incurable la dévore
Va la jeter un jour dans le trou
Avec ses doigts assassins, ses cors
Et sa sale tête de gourou

Moha Le Fou
| 08-11-2017 16:33
Eh bien, jusqu'ici je n'arrive pas à assimiler comment Ennahdh est arrivé à allier des fidèles et s'emparer de notre destin...Mais quand es-ce que ce parti va disparaître? sinon, nous n'allons pas respirer une bouffée d'air frais...