alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:09
BN TV
Maghzaoui : les sondages politiques ne révèlent pas la perception de l’opinion
19/03/2019 | 09:29
1 min
Maghzaoui : les sondages politiques ne révèlent pas la perception de l’opinion

 

Zouhaier Maghzaoui, élu du mouvement du peuple, a estimé que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, est une catastrophe pour la Tunisie.

Le député a également indiqué, lors de son passage à Jawhara FM, ce matin, mardi 19 mars 2019, que le chef du gouvernement ne pense pas réellement à l’intérêt du pays mais plutôt à mettre en place son parti politique, en allusion à Tahya Tounes, qui est en cours de construction.

« Si Youssef Chahed ne se présente pas au parlement, le bloc parlementaire du Front populaire ainsi que celui de l’Allégeance à la patrie boycotteront les travaux de l’assemblée ! Le chef du gouvernement est tenu de venir chaque mois au parlement pour présenter son bilan », a déclaré M. Maghzaoui.

Sur un autre plan, le parlementaire a indiqué que Youssef Chahed et Mofdi  Mseddi, conseiller à la communication auprès de la présidence du gouvernement, tentent toujours de contrôler les médias et harcèlent même certains journalistes.

« Comment ça se fait qu’un parti ait sa propre chaîne télévisée ? C’est une vraie catastrophe ce qui se passe en ce moment », a-t-il lancé.

Le dirigeant politique a, par ailleurs, indiqué que les sondages politiques ne révèlent pas réellement la perception de l’opinion publique, ajoutant que les résultats de ces baromètres politiques servent en réalité les intérêts de certains partis. Il a également appelé à mettre en place un cadre juridique régissant les activités des sociétés de sondage d’opinion.

E. B. A.

 

19/03/2019 | 09:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Pascal
| 19-03-2019 19:55
Sont ils crédibles ? Sont ils honnêtes ? Sont ils fiables ? NON et NON. Sont ils politisés ? A priori OUI ,PUISQUE CERTAINS PARTIS SE VANTENT D'?TRE BIEN SOUTENUS ET ESTIMENT '?TRE DES FAVORIS . SONDAGES = MASCARADE.

Bourguibiste nationaliste
| 19-03-2019 10:56
Regardez bien ce Monsieur qui à l'air d'être sorti d'une cure de jouvence. On voie bien que la soi-disant démocratie a servi à des types pareils de se remplir les poches et de vivre confortablement sur le dos du peuple. C'EST UNE HONTE.