alexametrics
Dernières news

Mabrouk Korchid : Ceux qui sont différents de Rached Ghannouchi sont taxés de corruption !

Mabrouk Korchid : Ceux qui sont différents de Rached Ghannouchi sont taxés de corruption !

Intervenant au téléphone lors de l’émission « Tounes al Yaoum » sur la chaîne El Hiwar Ettounsi ce soir du lundi 19 novembre 2018, l’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid a confirmé son intention de porter plainte contre le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi afin de « défendre sa réputation ».


Cette plainte vient en réponse aux propos du chef du parti islamiste, prononcés le 17 novembre 2018, accusant certains ministres sortants du gouvernement de soupçons de corruption. Dans ce sens, Rached Ghannouchi a indiqué que « le mouvement Ennahdha avait émis un véto contre la reconduction de certains ministres corrompus ».

« C’est une atteinte à l’honneur ainsi qu’au pouvoir ! Je suis contrarié car au lieu de nous rendre hommage, nous subissons cela de la part de quelqu’un qui occupe un poste de responsabilité et cela n’est nullement acceptable ! Sortir du gouvernement ne m’a pas fait mal mais ce qui m’a attristé c’est qu’on nous a nui de cette manière. Tout le monde sait ce que nous avons fait pour l’Etat. Ceux qui sont différents de Rached Ghannouchi deviennent corrompus et incompétents ! », précise M. Korchid.


Et d’ajouter qu’il regrette ces propos de la part du leader islamiste affirmant qu’ils ne représentent pas uniquement une atteinte à sa personne, mais également à tous les ministres, à un avenir politique commun ainsi qu’aux valeurs et aux éthiques.


 B.L 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

sador
| 20-11-2018 15:04
Les meilleurs ministres ont été virés et en plus calomniés par le gourou des frérots.En tout cas ses délires sur le manque d'intégrité des ministres sortants ne sont ,en fait qu'une transposition du peu de scrupule de ses godillots qui incarnent la petite morale et l'incompétence et jamais ministrables mais ayant été parachutés à coups de népotisme et loyauté partisane.

uno
| 20-11-2018 13:53
Que du Buzz l'affaire n'appartient plus a Bouden il na qu'une minorité de ce qu'ils récolte son bureau d'avocat , je me demande a part nous annoncé les mauvaise nouvelles quoi de bonne nouvelles nous a informer monsieur korchid que de la publicité pour ça personne


Mansour Lahyani
| 20-11-2018 10:51
Comme ce gourou guère suprême, sauf pour ses apôtres, est le nouveau Prophète, ses contradicteurs et ses opposants sont plutôt des hérétiques, et des renégats, des koffar... Bientôt sa canonisation!

uno
| 20-11-2018 08:43
?

MFH
| 20-11-2018 00:34
Mr Korchid, tout le monde sait que vous êtes plus propre que tous les Nahdhaouis réunis, sait aussi que celui qui vous a écarté n'est autre que le gourou et sait enfin le mobile qui l'a poussé à agir ainsi. Hier seulement, un des leurs, je ne sais plus son nom, a eu le culot de déclarer que celui qui se frotte trop à la Nahdha est quelqu'un de mort. Pour votre cas, votre frottement à la BFT a produit tellement de chaleure ...qu'il a fini par vous mettre à l'écart. Ils le paieront un jour Inchallah.

alphabravo
| 20-11-2018 00:30
Ce fils de p...poulpe croit avoir entièrement conquis le pays mais de mon vivant je ne lâcherai jamais ma patrie aux frérots.

kameleon78
| 19-11-2018 23:48
Ethique et non éthiques. Il n'y a pas de pluriel pour éthique. "ainsi qu'aux valeurs et aux éthiques." Donc écrire : "ainsi qu'aux valeurs et à l'éthique."

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter