alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:03
Dernières news
M. Essid : Le gouvernement ne subira pas de correctifs (audio)
25/01/2015 | 17:12
1 min
M. Essid : Le gouvernement ne subira pas de correctifs (audio)

Habib Essid, chef du nouveau gouvernement, a précisé dans une réponse à une question à l’issue de sa réunion avec les membres du bloc de Nidaa Tounès à l’ARP, qu’il ne va pas y avoir de modification de la composition de son équipe gouvernementale.

A la question de savoir s’il y aura de nouveaux postes créés au sein du gouvernement, M. Essid a répondu par la négative.

« La réunion avec les membres du bloc de Nidaa, le parti qui m’a choisi et chargé de former le gouvernement a été une occasion pour passer en revue certaines propositions et autres avis portant sur les préoccupations de l’heure faisant apparaître une convergence de vues et un esprit de consensus entre nous », a-t-il encore précisé.

25/01/2015 | 17:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
Mais c'est normal de la part d'un parachuté devenu
DHEJ
| 26-01-2015 10:52
Président de gouvernement au pays de BAGHLA-LILAHA!


Il part d'un énoncé qu'il ignore alors retour à ses méthodes pour solutionner les problèmes du génie rural... On connait la situation dans les zones rurales...


C'est bien ce mec qui va boiter...
C'est le gouvernement le plus fort
Tunisien
| 26-01-2015 08:36
C'est le gouvernement le plus fort et il s'agit du meilleur choix du Nida et de M. Essid.
Plein de compétences dans ce gouvernement ce qui nous permettra de régler beaucoup de choses en peu de temps.
Ce gouvernement va passer et recueillir la confiance des représentants démocrates du peuple sans souci.
Foncez M ESSID, WE TABKA AL OUSSOUDOU, OUSSOUDON
Hamedmeg
| 26-01-2015 08:29
Sans pour autant être optimiste quant à cette composition du nouveau gouvernement, je suis tout à fait d'accord avec les choix de M ESSID, enfin de compte , c'est son gouvernement et c'est lui qui va travailler avec, alors il va assumer toute réussite ou échec.
Quant aux avis défavorables des autres partis et spécialement celui d'ENNAHDHA, je m'en moque éperdument, qu'ils apprennent la Démocratie et sa loi avant de discuter quoi que ce soit, ils ne vont pas soutenir ce gouvernement parce qu'ils n'y sont pas dedans, quel culot ? Il ne manquait que dire, qu'il vont saboter ce gouvernement puisqu'il ne contient pas un des leurs, d'ailleurs, ils ont commencé par allumer le feu suite à la nomination de MAGDOLINA comme Secrétaire d'Etat qui s'occupera des dossiers des martyrs et blessés de la révolution, une contestation flagrante si non comment expliquer que ces mêmes familles de martyrs et mêmes bléssés de la révolution qui n'ont rien eu quant ces mêmes dossiers étaient en possetion de Mme Yamina ZOGHLEMI femme de M BHIRI EX Ministre de la Justice, est-ce de cette façon qu'ils montrent leur amour pour la TUNISIE, n'ai-je pas toujours dit que le parti ENNAHDHA est opportuniste jusqu'au fond et qui travaile toujours contre le courant., alors Kasserine et autres, réveillez-vous et refusez d'être à chaque fois manipulés par des gens qui ne vous aiment pas mais qui vous utilisent seulement à leur fin.

POSITION NETTE ET PRECISE
TOUNSIA
| 25-01-2015 21:10
C'est ce que nous attendons d'un chef de gouvernement, seuls les résultats lui donneront raison ou tort. Aussi souhaitons leur BONNE CHANCE ,.... ils sont conscients des difficultés qui les attendent , n'en rajoutons pas et unissons nos efforts , car leur réussite sera celle du peuple, qui a fait la Révolution et non des Partis....!!
si Essid
nazou
| 25-01-2015 19:05
arrive a faire le forcing cette fois ci !!!!
il gagnera toutes les autres batailles !!
Le vrai commis de la République
DIEHK
| 25-01-2015 18:40
Qui va sauter sans se rendre compte mardi prochain.
Ah le poste de 1er Ministre est devenu éphémère avec BCE!!!!
C'est Nida quoi! il ne le vaut pas bien.