alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 11:55
Dernières news
L’Utica exprime son soutien aux secteurs professionnels en colère
20/04/2019 | 17:23
1 min
L’Utica exprime son soutien aux secteurs professionnels en colère

L’Union Tunisienne de l'Industrie du Commerce et de l'Artisanat (UTICA), a exprimé son ferme soutien aux secteurs professionnels en colère, dans un communiqué diffusé ce samedi 20 avril 2019.

 

L’Utica a estimé que certains secteurs, dont particulièrement ceux du transport irrégulier, de la distribution des carburants, des boulangeries, des stations-services, de la distribution des bonbonnes de gaz ou encore de l’industrie laitière ont des mouvements de contestation parfaitement légitimes.

 

La centrale patronale a souligné qu’elle refuse « catégoriquement » qu’on qualifie ces mouvements de « chantage » soulignant que jamais elle n’aurait adhéré à aucune forme d’extorsion.

 

L’Utica s’est dit surprise de la manière avec laquelle le gouvernement traite les professionnels, « négligeant leurs doléances et mettant des mois à appliquer des accords signés », l’appelant à accélérer la mise en pratique des accords et à réengager le dialogue avec les secteurs concernés pour désamorcer la crise.

 

M.B.Z

20/04/2019 | 17:23
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

je dis la vérité
| 20-04-2019 20:21
Je me relis, et je corrige une coquille....C'est moche les coquilles....J'aime pas!
"SVP, ceux qui êtes au pouvoir, dites-nous ce qui va et ce qui ne va pas... "
Lire :

"SVP, vous, qui êtes au pouvoir, dites-nous ce qui va et ce qui ne va pas... "

je dis la vérité
| 20-04-2019 18:18
Le pays - sous-entendu- ses citoyens,ses patrons, ses syndicats, ses professionnels, ses marchands, ses ouvriers, ses cadres, ses pauvres bougres, est en colère....C'est une colère légitime et saine....

Seul ce gouvernement, soutenu sournoisement par des partis aveuglés par le pouvoir, nous cache des choses sous le boisseau.
SVP, ceux qui êtes au pouvoir, dites-nous ce qui va et ce qui ne va pas...

Cette fois-ci, les dés sont jetés..Vous comptez tromper les quelques centaines de milliers d'électeurs et acheter leur voix?
Eh bien, détrompez-vous, vous tous, islamistes, laïques, qui êtes au pouvoir....
Vos fidèles électeurs, cette fois-ci, ne viendraient pas vous soutenir...
Le pays est en colère....