alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 15:47
Dernières news
L'UTICA approuve l'adoption de la loi de la réconciliation
15/09/2017 | 18:08
1 min
L'UTICA approuve l'adoption de la loi de la réconciliation



L’UTICA a exprimé, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, vendredi 15 septembre 2017, l’importance de l’approbation de la loi de la réconciliation administrative.



Cette loi permettra, selon la centrale patronale, à plusieurs fonctionnaires n’ayant pas réalisé des gains matériels d’une manière illégale de reprendre leurs fonctions. Ils mettront leurs compétences au profit de l’administration tunisienne.



L’UTICA assure qu’il reste en faveur du jugement de tous ceux qui enfreignent la loi, néanmoins, l'organisation soutient le processus d'une réconciliation nationale globale.



S.H

15/09/2017 | 18:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

harki
| 16-09-2017 16:40
de ses enfants traitres espions voleurs ....et cireurs des pompes des voleurs en chef..
la tunisie est victime des arrivistes des menteurs ..la fuite du voleur en chef ....a permis a tous les voleurs qui etaient sous ses ordres...a voler pour leurs comptes ......
la tunisie est victime des voyous ...

Jw
| 16-09-2017 09:48
Mais svp, tachez de cacher votre joie dans l'avenir(J.W)

EL OUAFFI
| 15-09-2017 22:34
Oui l'ancien président Ben Ali était obligé de quitter la Tunisie pour les causes suivants :
Pour s'occuper de déracinement de son voisin M.Kaddafi .
D'autre part pour briser tous les efforts réalisés par les militants et la vie devenue assez difficile pour l'ensemble .

JOHN WAYNE
| 15-09-2017 18:30
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : REORGANISATION SPECTACULAIRE DES FORCES DE DAECH EN TUNISIE QUE DE GRAVES ATTENTATS MENACENT.

Les Nouvelles qui rejoignent ma base nationaliste du Bardo sont si graves que j'ai du boire mon verre de Johny Walker quotidien a la hâte tant écrire ce communiqué revêtait une importance capitale.
Les forces de DAECH en Tunisie ont bénéficié depuis le début du mois de Ramadan d'une réorganisation majeure et cela afin de frapper de façon organisée et efficace les structures vitales au fonctionnement de l'état Tunisien.
Ainsi DAECH est aujourd'hui organisé en forces divisées selon la carte des gouvernorats Tunisiens.
Ces forces divisées en cellules affiliées aux gouvernorats Tunisiens sont en contact permanent avec le haut commandement de DAECH en Libye, lui-même responsables des opérations touchant le territoire Tunisien.
Des éléments Tunisiens de DAECH voyagent de façon régulière entre la Tunisie et la Libye et cela afin de subir un entrainement militaire tactique sous le haut commandement de vétérans ayant combattu en Syrie et en Irak.
Plus de six années après le coup de d'état de la CIA qui a poussé notre Président et Patron Zine El Abidine Ben Ali a l'exil, la Tunisie est plus que jamais en danger de destruction car menacée par des forces hostiles à l'état Tunisien.
Les Tunisiens, peuple le plus sous-développé au monde malgré un système d'éducation bénévole et a la portée de tous, sont aujourd'hui responsables de la destruction de leur propre pays ainsi que de la déchéance du monde Arabe au profit d'un Israël militairement préparé et féroce.
Seuls des Etats dignes comme la Syrie et l'Egypte et leurs honorables et glorieux Leaders, résistent héroïquement aux révolutions Arabes, complot de la CIA et du Mossad dont les principaux antagonistes sont les Tunisiens, peuple a majorité de traitres et de renégats souffrant d'une mentalité coloniale et d'un complexe du blanc répugnant.
J'appelle mes frères des forces de l'ordre et du Ministère de l'Intérieur a une vigilance extrême.

Gloire à nos Leaders Bourguiba et Ben Ali
Vive la Tunisie Nationaliste et laïque.

JOHN WAYNE