alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:22
Dernières news
L'un des chefs du groupe terroriste de Soliman, placé en garde à vue
23/08/2016 | 21:01
1 min
L'un des chefs du groupe terroriste de Soliman, placé en garde à vue

 

Saber Ragoubi, l’un des chefs du groupe terroriste de Soliman a été arrêté, mardi 23 août 2016, à Sousse, nous confirme une source sécuritaire digne de foi. Suite à des informations parvenues aux forces de l’ordre, il s’est avéré que Ragoubi, très actifs dans les mosquées de la région, incitait les jeunes au départ pour le djihad en Syrie. Le même individu, tenait des discours contre les sécuritaires, les qualifiant de « taghout ».

 

Saber Ragoubi avait été condamné à mort en 2007, dans l’affaire du groupe terroriste de Soliman. Après la révolution de 2011, il a bénéficié de l’amnistie générale et a été libéré. Notre source rappelle que le concerné avait intégré la fonction publique, décrochant un poste de fonctionnaire à la délégation régionale de l’agriculture de Sousse. Ce mardi 23 août, il a été placé en garde à vue.

 

M.G

23/08/2016 | 21:01
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

foulen
| 28-08-2016 14:33
les commentaires sont tous dans la même direction, que de braves intellos bons écrivains qui joues avec les mots, utilises des expressions parfois peu comprises par le tunisien allons droit au but, finalité de ces discours,n'est il pas de faire écarter cette bande de voyous du circuit? mais comment? est-il suffisant d'écrire sur facebook faire des commentaires sous les articles? je pense que ce n'est pas suffisant il faut agir et comment? sortir dans la rue ou même aller plus loin pourquoi pas Bardo II à vous les suggestions et l'action, l'action.

pit
| 25-08-2016 09:42
...après la "révolution"notre pays a été confié à des condamnés à mort et des terroristes qui croupissaient (très souvent à juste titre)dans de sombres cachots. Ces crapules ont été grassement (et injustement) dédommagées (avec l'argent du peuple) lavées de tout soupçons et (ré)intégrées dans des postes de responsabilité avec rappel de salaires et promotions (encore de l'argent foutu en l'air) métastasant toute notre administration...le coup fatal et la main mise sur tout le pays sera donné lors des élections municipales...viendra ensuite la proclamation du califat qui est l'objectif principal d'ennahdha...nous, sombres crétins, tel le corbeau de la fable jureront honteux et confus
,mais un peu tard, qu'on ne nous y prendrait plus!

Balista
| 24-08-2016 21:03
La chambre de G... ce fils de p....Q'il part lui même en Syrie

Ben
| 24-08-2016 16:59
Et la famille du colonel de l'armée, assassiné par Sabeur Ragoubi est ce qu'elle a été dédommagée? comment vont ses enfants? que pensent-ils de l'amnistie du tueur de leur père? ou encore de leur État qui amnistie une horde d'assassins?
Je pense qu'ils sont "endommagés" plutôt que dédommagés.

rz
| 24-08-2016 14:00
m.tous ces faveurs pour un chef terroriste et qui avait échappé à la potence en plus.
Preuve qu'il n'y a qu'une seule solution avec ces énergumènes ces psychopathes ratés.Si par malheur ils avaient pris le pouvoir (par la force bien sûre à un moment où le pays était dans un désarroi collectif total) au cours de cette révolution de charrette, ils auraient pratiqués avec nous, et sans hésitation, la solution finale car ces gens n'éprouvent ni sentiment ni émotion envers son prochain; donc il ne faut pas s'apitoyer sur leur sort, la preuve est là.

TeTeM
| 24-08-2016 13:55
Voilà pourquoi rien ne marche dans le pays. On laisse des gens qui aimerait travailler au chômage et on offre des postes dans l'administration à des chiens et ex taulard...

wiem
| 24-08-2016 13:08
Les amnistiés après Janvier 2011 qui ont intégrés la fonction publique ou une des entreprises publiques sont pour la plupart des bras cassés et qui refusent de travailler, d'une parce qu'ils n'ont pas l'expérience requise pour les postes auxquels ils ont été affectés et deux parce qu'ils se croient intouchables. Résultat: ils sont payés à ne rien faire.

Tunisienne
| 24-08-2016 10:58
Et je n'ai rien à rajouter !

Juste à relever que ce «Vous» interpelle la responsabilité de tout le monde (peuple, institutions, partis...) et de tous bords, et vous avez parfaitement raison de le souligner !

Bravo et bonne journée !

el manchou
| 24-08-2016 10:51
Du temps du président BenAli, le groupe de Soliman ( qui s'entraïnais à baisser leur taux de cholestérol ) a été liquidé mais certains ont survécu et maintenant on doit les trainer comme des boulets avec dédommagements et fonction bilik.
Yar7am weldih BenAli !

zohra
| 24-08-2016 10:19
Ce n'est pas étonnant, il n'est pas le seul dans l'administration tunisienne malheureusement, c'est delà vient notre malheur, des terroristes dans l'administration. !!!!!

On voit aussi certains fonctionnaires radier pour fautes graves à l'époque de Ben Ali, reprendre leurs postes après la révolution, et ils ont repris leur activité dans corruption et le trafics de tout genres. Fouillez un peu et vous allez voir.

Comment ils arrivent à ces postes ?
chercher l'erreur.