alexametrics
Sur les réseaux

Lotfi Zitoun qualifie Walid Jalled de retourneur de veste

Lotfi Zitoun qualifie Walid Jalled de retourneur de veste

Le dirigeant d’Ennahdha, Lotfi Zitoun a réagi, dans un post publié sur sa page Facebook ce samedi 9 février 2019, aux propos du député du bloc de la Coalition nationale et membre de la nouvelle formation politique pro Chahed, Tahia Tounes, Walid Jalled. Des propos qui ont visé le dirigeant d’Ennahdha l’accusant de déloyauté envers ses compères et qui ont été diffusés sur la page Facebook du député.

 

« Cela fait 40 ans que j’appartiens à Ennahdha et tous savent que je ne trahis pas mes camarades et que je ne défends que l’intérêt de la Tunisie sans aucune autre considération. Viennent maintenant les militants de la 25ème heure et les spécialistes du retournement de veste nous donner des leçons ! Un bon début pour le parti du gouvernement », peut-on lire dans ce statut.

 

B.L


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Momo
| 11-02-2019 12:01
El 3sa lih. La bande à Jojo veut s'allier avec Ennahdha ! Hier ils la critiquaient aujourd'hui ils sont copains, Ils ont retourné leurs vestes et même baissé leurs frocs ! On va rigoler !

houda
| 11-02-2019 09:23
yarhem fommek Mr lotifi zitoune il y a des deputès qui sont disposès a offrire leurs panta....... et ne pas retourner leures vestes seulement sans savoir que le peuple se moque d eux au fond il fant de pa peine il faut qu il sache l interessè qu iol doit payer trop cher pour avoir une place au prochain parlement EN TUNISIE NOUS AVONS PLUSIERS GUASSASS QUI CIRCULENT ENCORE

lechef
| 10-02-2019 12:26
C'est le tourisme partisan ! Et il est vrai que Si Jalled représente l'un de ses spécialistes.
Pour lui, comme pour nombreux peuvent facilement se convertir suivant les exigences des partis !

A lire aussi

La députée de Nidaa Tounes, Lamia Mlayeh, a assuré que la cargaison d’un avion militaire qatari

20/04/2019 12:21
27

Une boutique à Ben Arous vend à ses fidèles clients des voiles islamiques destinés à des petites

18/04/2019 11:31
28

La guerre entre Hafedh Caïd Essebsi, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, et Sofiane Toubel,

17/04/2019 11:47
1

Une vidéo montrant un enfant d’à peine cinq ans consommant de l’alcool et fumant une cigarette avec

16/04/2019 09:14
10

Newsletter