alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 05:17
Sur les réseaux
Lotfi Zitoun fête la journée internationale des câlins
21/01/2019 | 15:58
1 min
Lotfi Zitoun fête la journée internationale des câlins
 
Le dirigeant d’Ennahdha, Lotfi Zitoun a publié, ce lundi 21 janvier 2019, sa photo accompagnée de son épouse, en marge de la journée internationale des câlins. 
« Un peu d’amour ne dérange pas en ces temps difficiles », indique Lotfi Zitoun dans un commentaire accompagnant sa photo romantique au milieu d’une cascade.
 
 
Le responsable de la communication de Rached Ghannouchi, semble vouloir rompre avec l’image des islamistes conservateurs, en se montrant cool et ouvert. 
S.H
21/01/2019 | 15:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

Ahmed
| 24-01-2019 08:45
Svp, il ne le mérite.

HatemC
| 23-01-2019 12:08
P'us personne ne lit tes conneries... C'est même rébarbatif...
Il est clair que si tu te justifie c'est bien que tu n'as pas la conscience tranquille l'islamiste daechiens... Pauvre type... Mes est 1000 fois plus respectable que toi.. Toi tu transpire la haine de tous tes pores, ... HC

Abel Chater
| 23-01-2019 08:50
Il faut apprendre des tortues, ce que ma religion musulmane l'est pour tous les Musulmans de ce monde.
Les ennemis de l'Islam, ne savent même pas que le Nom de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, ne change grammaticalement, ni au féminin comme leur "déesse" ni au pluriel comme leurs "dieux". Ils pensent pouvoir diviser les Musulmans en modèle à leur propre division, jusqu'à avoir fait de leurs livres sacrés, du nouveau et d'un ancien Testament. N'en parlons pas des juifs, où chaque rabbin leur écrit son propre livre "sacré".
Ces comiques, veulent qu'on entre dans une Mosquée en Tunisie, faire deux sortes de prières. Une prière musulmane et une autre prière "islamiste". Qu'on fasse deux sortes de jeûnes de Ramadan. Un jeûne musulman et un autre "islamiste". Qu'on fête l'Aïd El-Idha en égorgeant un mouton pour les Musulmans, et peut-être un "cochon" pour les «islamistes».
Ces racailles pensent pouvoir diviser l'Islam en "Musulmans" et en «islamistes» suivant leur propre haine innée de talmudiques et de Croisés. Ils ne veulent même pas prendre leçon de la Révolution musulmane en Iran ni du pouvoir musulman démocratiquement acquis en Turquie, qui leur remuent leur propre couteau dans leur propre plaie.
Que ces hyènes et ces chacals inhumains sachent, qu'il n'y a qu'un seul Islam sur ce globe terrestre et que tous les Musulmans de ce monde, sont de vrais frères et soeurs sur ordre de notre Créateur Allah le Tout Puissant. Personne ne pourra diviser les Musulmans dans leur foi et dans leur conviction en rapport avec l'existence de notre Créateur Allah le Tout Puissant. Tout le reste, n'est qu'à titre sociopolitique, suivant les intrigues des plus riches et l'intérêt des plus pauvres. L'argent coule à flot et les mercenaires travaillent dans les guerres. Lorsque les richesses des Sataniques trouveront leur fin, même par une crise économique mondiale, tout redeviendra comme avant. Ils n'auront que la mauvaise odeur de ce qu'ils avaient uriné dans le désert arabique. Les ennemis de l'Islam devront chercher d'où apporter ces énormes sommes d'argent pour payer les mercenaires qui les aident à guerroyer les Musulmans. Le jour de la vengeance divine contre leurs crimes, viendra tôt ou tard. Ni plus ni moins.
Il nous baratinent qu'il y a plusieurs sortes d'Islam, comme ils ont plusieurs sortes de Christianismes et encore plus de judaïsmes. Les ennemis de l'Islam sont tellement bêtes, qu'ils n'ont pas encore compris, que l'Islam ne ressemble nullement à leurs religions sectaires. En Islam il n'y a qu'un seul Créateur Allah le Tout Puissant. Qu'un seul Prophète Mohamed (sws). Qu'un seul livre saint le Coran. Qu'une seule relation directe avec le Créateur Allah le Tout Puissant, sans le moindre intermédiaire. Il n'y a en Islam aucun argent à payer ni à gagner. Tout se déroule suivant la conscience personnelle du Musulman. Et il n'y a rien de ces non-sens clownesques, de ne pas allumer le feu ou de se lamenter devant une muraille, où gîtent les rats pour grignoter les lettres que les juifs leur envoient par le biais de fentes entre les pierres.
Rira bien qui rira le dernier.

Mohamed 1
| 22-01-2019 16:26
Justement je le déplore.

Bourguibiste nationaliste
| 22-01-2019 15:06
Un islamiste qui "fête" la "journée internationale des câlins": on croit rêver?
Les islamistes ne manquent pas une occasion pour transformer un évènement en un prétexte de propagande. Tout est bon pour eux, raison pour laquelle il faut les combattre.

HatemC
| 22-01-2019 14:41
Tu confonds volontairement l'islamisme et islam, tu assimilent les musulmans aux islamistes ... autrement dit ceux qui combattent l'islam ... tu es un hypocrite et un dajjal, .. sous ton apparence humaine et diabolique, qui se resume à hypocrite, associateur, mécreant diabolique... l'islam dans ta bouche ne dépasse pas ton gosier ... tu es le dajjal par excellence ...
Tu fais partie de cette armée de YAJUJ et MAJUJ ( c'est dans le Coran yé inculte )... qui ont détruit les pays souverains et salit l'Islam par ses atrocités ... sais-tu incroyant que tu fais partie de cette armée de mécréants, cette ALLIANCE OCCIDENTALE/OTAN, comme étant GOG ou YAJUJ et cette création diabolique DAECH, l'islamisme comme étant MAGOG ou MAJUJ ... tu es ce soldat diabolique, la bête, cette créature immonde, n'utilise plus les terme Allahou Akbar yé dajjal, dans ta bouche ça sonne FAUX ...HC

Imed
| 22-01-2019 13:52
Je suis libre de détester qui je veux tant que je ne les insulte pas comme tu le fais copieusement. Cela étant dit, Je te conseille sérieusement de retourner à l'école pour ne plus confondre musulman et islamiste. Je m'épargnerai la bassesse de t'insulter: tu ne vaux même pas la peine qu'on se salisse à te donner des insultes qui de toute façon n'arriveront pas à atteindre le fond de ton ignorance... et dire que les musulmans que tu prétends défendre et que tu confonds avec des islamistes prônent l'amour du prochain... A croire que les islamistes (Je choisis bien mes mots) que tu représentes n'ont que haine et exclusion dans leur coeur. DAECH serait fier de recruter des personnes qui ont ton pedigree....

URMAX
| 22-01-2019 13:11
... désolé d'intervenir, mais je le fais pour votre foi et bonne conscience :
"La rancune n'est pas du tout prônée par la (les) religions, qui - bien au contraire - prônent le pardon.
...
Ce que vous dites dans votre commentaire précédent est rempli de rancune ...
...
La sagesse (et la maturité d'esprit) avant toute chose ...
Penser aux autres, avant de penser à soi-même.
...
URMAX

Ahmed
| 22-01-2019 13:07
Mais ca, seuls les musulmans comprennent la difference.

URMAX
| 22-01-2019 13:03
... dans certaines régions et / ou pays, et tu verras comment tu finiras : En piteux état !