alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:19
Dernières news
Loi antiterroriste : Le syndicat de la Garde nationale demande une réunion avec le président de l'ARP
29/07/2015 | 11:08
1 min
Loi antiterroriste : Le syndicat de la Garde nationale demande une réunion avec le président de l'ARP


Le syndicat général de la Garde nationale a demandé, dans un communiqué rendu public, mardi 28 juillet 2015, une rencontre avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur. Cette demande a été formulée pour avoir des explications quant aux revendications matérielles des sécuritaires qui n’ont pas été abordées avec le gouvernement.


Le syndicat rappelle, par ailleurs, que les députés ont passé outre l’indemnisation des sécuritaires dans le cas de décès ou de blessure au cours d’une opération antiterroriste. D’autre part, l’organisation syndicale revendique des explications concernant les 10 députés qui se sont abstenus de voter la loi de lutte contre le terrorisme. Tout en soulignant sa détermination à défendre les droits des sécuritaires, le syndicat de la Garde nationale appelle à une augmentation des primes et à la mise en place du régime 12/12, en plus de primes pour les heures supplémentaires.


I.L.

29/07/2015 | 11:08
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

alpha1
| 30-07-2015 08:06
dans l'article on peut lire :"l'organisation syndicale revendique des explications concernant les 10 députés qui se sont abstenus de voter la loi de lutte contre le terrorisme".


Pour qui se prend ce syndicat pour exiger un droit de regard sur les votes des député .

Si non pourquoi faire passer la loi par L'ARP ou organiser le vote., ou avoir L'ARP tout court