alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 18:52
Dernières news
Location de voitures – La franchise Hertz débarque en Tunisie
23/07/2018 | 16:15
1 min
Location de voitures – La franchise Hertz débarque en Tunisie

 

Avec plus de 10 mille comptoirs dans 145 pays et 6 continents, la société de location de voitures Hertz, débarque en Tunisie.

C’est la Société tunisienne de location de voitures (STLV) qui vient de signer un contrat de franchise avec Hertz.

 

La société de renommée internationale est dotée d’une flotte neuve pour que le client puisse rouler en toute sécurité et apprécier les moments privilégiés au volant de sa voiture.

Avec un large choix de véhicules, Hertz  accompagne ses clients pour tous les déplacements d’affaires ou de loisirs. Ainsi, le client aura le choix parmi une large gamme de véhicules.

 

Les clients pourront bénéficier du service Meet and Greet qui leur permet de gagner du temps et de récupérer leur voiture dès leur arrivée à l’aéroport.

 

D’après communiqué

 

 

23/07/2018 | 16:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Mansour Lahyani
| 24-07-2018 10:46
"Bienvenue" à cette "nouvelle franchise qui vient manger le pain de nos enfants ! A ceci près que Hertz a débarqué en Tunisie dès le début des années 60 (du siècle dernier !), sous la pression de la STB, qui en avait fait l'une de ses plus belles filiales... L'empire (public) de la STB s'étant étiolé, puis effrité avant de disparaître, emporté par des flots "amis", mais néanmoins sans pitié, Hertz avait fini par empaqueté son enseigne et migré vers des cieux plus accueillants... La voilà qui re-débarque sur nos rives, avec la ferme intention de disputer à nos propres enfants plus qu'une part de leur pain déjà mis en pièces par la pléthore de petits et moyens loueurs de voitures : la portion congrue fera-t-elle vivre toutes ces flottes ? L'UTICA est impliquée dans cette situation, puisqu'elle a fait et continuera à faire la promotion de cette "franchise" qui ne dit pas assez franchement qu'elle a pour objectif d'ensevelir au plus vite l'industrie tunisienne, avec l'approbation aveugle de ceux qui sont là, en principe, mais en principe seulement, pour la défendre!

TH
| 24-07-2018 09:38
Le communiqué aurait dû dire:Hertz le grand retour en Tunisie.
Hertz existait durant les années 80 et je connaissais son PDG de l'époque.
Donc, c'est un retour.

berber httab
| 23-07-2018 20:41
Lorsqu'on a comme objectif rien que décortiquer et se focaliser sur un spot de pub gratuit on est pros à le faire et parfaire

HERTZ EXISTAIT DEPUIS + DE 40 ANS EN TUNISIE C'EST PAS UN DEBARQUEMENT RECENT EN FREE CHEZ X OU Y

C'EST LE GROUPE AKROUT D'ANTAN ET IL EXISTE ENCORE
une mise en veille pour des raisons autres par la maison mère

HAtemC
| 23-07-2018 18:00
En Tunisie ... les voitures deviennent des épaves rapidement et cela est dû à l'état de nos routes et les mauvais reflexes des conducteurs ...
En Europe le leasing est devenu répandu, les location avec options d'achat permet d'avoir tj des voitures neuves et bien entretenu ... certains constructions proposent même des LOA sans apport et un loyer modéré avec un km raisonnable ...
C'est une solution pour renouveler un parc automobile avec des véhicules neufs et éliminer progressivement de la circulation les véhicules âgé ... Cette politique aura pour effet de renforcer la sécurité routière et de lutter contre la pollution par les émissions de gaz à effet de serre, préjudiciables à la santé des populations.

Mais vous avez compris que les importateurs ne sont pas prêt à abandonner la poule aux yeux d'or ... HC

veritas
| 23-07-2018 17:10
L'enseigne été déjà présente mais elle a quitté le pays ces dernières années maintenant hertz revient on lui souhaite un bon retour .