Le contrat a été signé par le Président directeur général de l'ETAP, Mohamed Ali Khlil, et le Président directeur général de la société EPPM, Hafedh Daoued, et ce, en présence du représentant de la société chinoise JEREH.
Afin de renforcer de plus en plus sa stratégie de transformation Digitale dans un monde toujours plus connecté, Ooredoo Tunisie vient de lancer, en exclusivité et en avant-première, le premier Chatbot intelligent prénommé Wajih Ooredoo.
Le Blue Panda, le voilier ambassadeur du WWF, arrive à la Marina de Monastir pour démarrer une campagne de sensibilisation contre la pollution plastique, du 27 au 30 Octobre, après une tournée en méditerranée, allant de la France et passant par l’Italie, la Grèce et la Turquie
La compagnie s’est démarquée grâce à son meilleur service après-vente sur le marché des Assurances et un excellent délai de remboursement des sinistres.
Patrick Ali El Ouerghi a saisi l’occasion pour remercier les diverses parties prenantes dont l’apport a permis à ce rendez-vous de revoir le jour après 4 ans d’absence.
En reconnaissance de l’excellence de ses services, Ooredoo Tunisie a reçu le prix « Elu Service Client de l’Année 2020 » lors de la cérémonie de remise des trophées qui s’est tenue ce jeudi 24 octobre à Tunis.
La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) améliore sa vitrine de produits avec le lancement d’une panoplie de nouveaux plans d’épargne : le plan épargne Logement « MY HOUSE », le plan épargne Loisir « ENJOY » et le plan épargne étude « WINNER », des produits plus souples, plus adaptés aux évolutions de la vie des épargnants.
Cet accord signé durant les conférences et workshops ayant pour thème « L’officine, exigences d’évolution » en présence de la Directrice Générale de TOPNET, Madame Rym Akremi Ben Dhief, et du Président du S.P.O.T, Monsieur Mustapha Laroussi.