alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 11:08
Dernières news
L’instance politique de Nidaa Tounes reprend son activité après 16 mois d'arrêt
09/07/2018 | 22:22
1 min
L’instance politique de Nidaa Tounes reprend son activité après 16 mois d'arrêt



Le chef du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiane Toubel a indiqué, ce lundi 9 juillet 2018, que l’instance politique du parti s’est réunie, aujourd’hui même, après 16 mois de gel rappelant que c’est l’unique structure légitime du parti.

« La réunion s’est penchée sur le dernier attentat de Ghardimaou. L’instance a, également, appelé toutes les forces politiques et les organisations nationales à l’unité ainsi qu’à la stabilité politique et gouvernementale pour vaincre le terrorisme », affirme Sofiane Toubel dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm.



Et d’ajouter que l’instance politique du parti a reporté l’examen de certains points, en l’occurrence, la crise politique, les résultats des municipales et les préparatifs du prochain congrès pour le mercredi prochain. « La réunion restera ouverte pendant 48h afin de trancher sur tous ces points tenant compte de la situation actuelle du pays ».



S.H

 

09/07/2018 | 22:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

ftouh
| 10-07-2018 07:44
je cite :
« La réunion s'est penchée sur le dernier attentat de Ghardimaou. L'instance a, également, appelé toutes les forces politiques et les organisations nationales à l'unité ainsi qu'à la stabilité politique et gouvernementale pour vaincre le terrorisme », affirme Sofiane Toubel.

cela veut dire que le sieur HCB et consort doivent cesser de demander le départ du premier ministre Mr. Chahed.
Par ailleurs si l'instance politique de votre parti s'est réunie, aujourd'hui même, après 16 mois de GEL.
Cela denote un grand disfonctionnement de ce parti.
Si vous avez patienté 16 mois, attendez alors quelques moi les nouvelles elections pour choisir un autre Premier si le coeur vous en dit.

MZIDI
| 10-07-2018 07:40
Si cette instance privilégie l'intérêt du pays - en grand danger de chaos - elle doit démissionner en bloc , proposer une nouvelle équipe dévouée , d'abord au salut du pays et non aux mesquineries d'égos insupportables , ! Les fils à papa et les affairistes devraient se retirer et place aux jeunes !

Abir
| 10-07-2018 06:54
Si la stabilité politique dont tu parles,va dans le même sens que celle d'Ennahda,non merci ! la stabilité chez les islamistes,c'est Elfawdha el khallaka chez les USA,Donc,tu peux tu rassurer que les "(politichiens)" de 2011 et et jusqu'aujourd'hui,sont des cartes brûlées auprès des vrais Tunisiens,ce que tu fais et les autres c'est de la peine perdue!