alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 05:09
Sur les réseaux
L’incivisme assassin d’un chauffard !
04/05/2019 | 13:43
1 min
L’incivisme assassin d’un chauffard !

 

On aura tout vu en Tunisie. Le manque de civisme est devenu une marque déposée et certains ont dépassé une nouvelle étape pour s’introniser maîtres de l’incivisme assassin.

C’est le cas de ce propriétaire d’une Audi Q2 qui, faute de place de stationnement, n’a pas trouvé mieux que de garer sa voiture devant l’unité de production d’oxygène qui dessert… une clinique !

 

 

Le chauffard, le moins qu’on puisse dire inconscient, pour ne pas dire criminel, a causé une panne d’oxygène dans la clinique. Le personnel, alerté, a essayé de retrouver le propriétaire de l’Audi, faisant toutes les chambres à sa recherche, mais en vain.

Entre temps, la clinique, située à Tunis, est en panne d’oxygène et plusieurs vies sont en danger, en attendant le bon vouloir du chauffard qui ne semble pas pressé de pointer du nez…

 

B.M

04/05/2019 | 13:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

versus
| 05-05-2019 19:45
moi islamiste HAHAHAHAHAHAHAHA, déjà je ne suis des votres, ensuite un bon kfr européen islamiste, trop fort la nuche. Vous qui êtes si savante, expliquez moi pour quoi le bled est le quart monde? Dans vos cours locaux avec un prof local, aussi ignorant que vous l'O2 se liquéfi à -230 °C mais en réalité c'est à -196 °C.
Qu'est ce que vous croyez? parce que certains frustrés, ici, prétendent que la femme est l'avenir du pays, que cela fait de vous un être emplie de connaissance? laissez moi rire, l'homme n'est un foudre mais la femme arabe galope encore derrière ce niveau. Très heureux d'être kfr, ça m'évite d'être quart monde, également, dans mon crâne

wahida
| 05-05-2019 19:01
Comme vous êtes un ignorant islamiste, je vais vous éduquer: l'oxygène qu'on utilise en milieu médical est un oxygène liquide a -230 degrés.
Ne rivalisez pas avec votre ignorance car vous êtes d'ores et déjà gagnant tout seul
De la part d'une femme tunisienne plus instruite que vous et votre généalogie

versus
| 05-05-2019 14:59
Vous êtes donc médecins, que vous prétendez, ben ça fais juste peur et voici pourquoi. Cette cuve, une enceinte adiabatique, serait donc un concentrateur? Mais, dites moi, de quelle manière concentre t'il l'O2? mécanique ou autre? Un scalpel, ou un analgésique, dans votre langage, vous nommez ça comment? surtout ne fuyez le pays pour aller proposer vos incompétences ailleurs

Citoyen_H
| 05-05-2019 14:42
Le passage brusque d'un dos de chameau ou d'un dos de baudet, au siège d'un cheval de fer ne se fait pas sans déconvenues.
L'éthique et le civisme se trouvent soudainement désynchroniser.
On ne peut pas sauter su stade de l'age de la pierre à celui de l'homme moderne, sans passer par un stade intermédiaire.

Les membres de la défunte trika nous avaient bien gâté quant à ce type de comportement.






versus
| 05-05-2019 14:41
Résumons l'article : "un chauffard aurait causé une panne dans les installations de distribution d'O2", une cuve d'O2 n'est une installation, ces dites installations sont logés dans un local technique, hors ce que l'on voit ce n'est qu'une cuve, réserve d'oxygène LIQUIDE. Alors, quelle est l'influense de ce véhicule? peut être qu'a sa vue, l'O2 liquide passe à l'état gazeux? Si j'étais local j'en serait persuadé.
Le véhicule aurait donc provoqué une panne dans le système de distribution d'O2. Pour ma part, je crois que ce serait bien un défaut de compétence et de maintenance, mais chouette, en tournant dans tous les sens on a trouvé un véhicule juste là et que dieu est bon, il a sauvé la mise à tous ces incapables. Conclusion, ne jamais aller à l'hôpital, c'est une question de vie et de mort.
Beau modèle de fake news et d'incompétence de la rédaction. Juste pour faire bêler le troupeau

wahida
| 05-05-2019 14:16
Tu dis "il s'avère" . Donc tu as des informations ou ce sont tes fantasmes mythomanes ?
Je suis médecin et je n'ai jamais bloqué l'accès à un service aussi essentiel que le concentrateur d'oxygène. Et puis ne jouez pas avec les mots tel un gamin, une seule voiture peut stationner dans cet espace, et de facto, un seul médecin. Il est donc impossible que ça soit les ou des médecins !!
Décidément en Tunisie, on cherche toujours la petite bête pour justifier l'injustifiable. C'est à ça qu'on connait le degré de civilisation d'un peuple

versus
| 05-05-2019 14:13
L'unique à disposer de neurones intactes, les autres, tous les autres..., rédaction comprise, BOF, aucuns signes de manifestations cérébrales. L'interlocuteur de Moustache, j'ai cité mongi awadi, est évidement généralissime de cette troupe. Généralissime, il ne vous aura échappé, un que le passage d'un individu est permis, deux qu'il ne s'agit de bouteille entreposé à ciel ouvert mais d'une cuve d'O2. Sinon, parlant d'incivilité, chacun ici dispose de sa dose d'incivilité et chacun ici dénonce ce qu'il fait lui même, de manière routinière, c'est la Tunisie ici pas un quelconque pays civilisé.
Ce média est un miroir des compétences dont on parle si souvent, la vie extra terrestre présente plus de chance d'être découverte que ces fameuses compétences

mansour
| 05-05-2019 14:06
qui sont à l'origine de la montée des délits et de la violence du comportement des islamistes freres musulmans salafistes dans l'espace urbain

Hermes
| 05-05-2019 13:54
J'ai bien dit un et non pas les médecins!
Donc il s'avère que quelqu'un des patients a pris la place réservée à ce docteur.

wahida
| 05-05-2019 13:36
Les médecins ont des places reservées et il est stupide et faux de les accuser a tort !