alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 03:33
Dernières news
Libération du jeune arrêté en possession d'un drone à Tabarka
21/10/2016 | 23:18
1 min
Libération du jeune arrêté en possession d'un drone à Tabarka

Nous avons appris de source digne de foi, que le jeune arrêté à Tabarka, en possession d’un drone, équipé d’une caméra numérique, et d’un ordinateur, où figure une photo de lui posant avec le drapeau de Daech, a été relâché, aujourd’hui vendredi 21 octobre 2016 par le juge d’instruction du Tribunal de la région.

 

Selon les premières informations, il a été libéré parce qu’il s’est avéré être juste un chanteur de rap et que le drone lui a été ramené par un cousin d’un pays européen pour qu’il tourne un clip, mais rien n’a été dit sur son éventuelle accointance avec le mouvement terroriste Daech. L’essentiel, le juge d’instruction a décidé de le remettre en état de liberté sans la moindre charge.

 

M. G

21/10/2016 | 23:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Famous Corona
| 22-10-2016 20:17
Le juge a raison de le relacher car il n'était en possession que d'un drône et non d'un avion de chasse!!
C'EST DU DÉLIRE!!! Sachant que même les avion miniatures téléguidés sont interdits dans notre pays, alors que dire d'un drône!
Et le fait qu'il pose avec le drapeau Daechien alors, est-ce plus tolérable que le Nazi!??? Il n'est pas logique que les juges dans notre pays ne rendent compte à personne!!!!

Citoyen_H
| 22-10-2016 19:48

qui avait rejoint les violeurs de l'apocalypse en Syrie.
Je trouve fort curieuses, les procédures des nouveaux magistrats issus de l'après révolte de la brouette et du mulet.
Saha lik ya khriji, tu as tiré le jackpot.







Abel Chater
| 22-10-2016 17:52
Sommes-nous encore au stade de "rentre chez toi et sois heureux qu'on ne t'envoie pas au bagne, même pour rien"?

Givago
| 22-10-2016 05:30
Jamais entendu parler d'un rapeur de tabarka, faut expliquer la présence d'un drapeau de déchets chez ce prétendu rapeur.

TN
| 22-10-2016 04:00
Puisque ce monsieur a été devant la justice, et libéré par la justice, c'est qu'il a été formellement accusé par la police (appelée «source digne de foi») après un minimum d'enquête selon l'information publiée il y a à peine quelques jours (voir lien). Pourquoi le travail de la police ou le MI est tellement bâclé que des personnes accusées de terroriste (ce n'est pas une accusation anodine!!), se trouvent innocentées par la justice quelques jours plus tard.

Je pense que toutes ces arrestations quotidiennes de quelques takfiristes par-là, quelques takfiristes par-ci à tel ou tel endroit selon «sources dignes de foi», mais sans aucune preuve tangible n'est que de la poudre aux yeux. Il serait mieux de s'abstenir d'informer avant d'avoir des preuves tangibles qu'on est prêt à partager avec les lecteurs. Sinon, on ne fait que propager le scepticisme et le cynisme.


http://www.businessnews.com.tn/tabarka--decouverte-dun-drone-ez-un-membre-presume-de-dae,520,67652,3