alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 14:27
BN TV
L'humour de Misk Fm piège le ministre de la Culture
07/11/2017 | 18:07
1 min
L'humour de Misk Fm piège le ministre de la Culture

À l’occasion de l’ouverture des JCC, l’animatrice à la Radio Misk Fm, Maroua Jaziri, beaucoup plus connue sous le surnom Miss Kiki, a posé une question piège sur un film inexistant de Nouri Bouzid «Nabta fouk il stah», aux différents invités, dont le ministre de la Culture, Mohamed Zine El Abidine.

 

Rapidement pris au piège, le ministre de la Culture prend tout à fait au sérieux la question et y répond avec beaucoup de courtoisie. Il affirme, même, qu’il prévoit d’aller voir le film. Avec la gentillesse qui lui est connue, le ministre fait bifurquer la conversation sur le parcours du réalisateur et son importance. Un piège dans lequel plusieurs personnes ne sont pas tombées.

 

On note que c’est la première fois qu’une radio tunisienne tourne et monte des vidéos décalées de l’actualité et exclusivement réalisées pour le digital.

 

S.H

07/11/2017 | 18:07
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Alya
| 08-11-2017 23:35
MEEEEERCIII tu m'as bien fait rire ... en ces temps difficile ou pratiquement on vas bientôt mourir de faim avec le litre d'huile à 14.5 tnd !!!
Vraiment notre Ministre et Le Mr du Focus d'Argentine ' vraiment rien à dire .. gardon notre sérieux .. après tout on est dans un monde d'acteurs .. no comment !!!!

Calamity Jane
| 07-11-2017 18:58
Un peu de fraicheur et de bonne humeur en ces temps de grisaille, au sens propre. Il n'est pas le seul à être tombé dans le piège