alexametrics
Dernières news

L'homme d'affaires Jamel Atrous, hospitalisé d'urgence suite à un AVC

L'homme d'affaires Jamel Atrous, hospitalisé d'urgence suite à un AVC

Le jeune homme d’affaires et ancien président du Club Africain, Jamel Atrous, a été hospitalisé d’urgence suite à un AVC et à une hémorragie interne qu’il a eus, subitement, en milieu de la journée du vendredi 16 novembre 2012. Il est actuellement hospitalisé dans une clinique de la Soukra (banlieue de Tunis) et suivi par le Pr Rachid Manaï. Son état est jugé préoccupant.


Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

majid
| 08-04-2013 21:10
je souhaites un bon rétablissement à mon frère jamel et dieu te protège,'je viens de découvrire votre nom sur internet car on a un nom commun!

mlk1970
| 20-11-2012 15:19
j'espère du fond de mon c'ur la guérison rapide de Mr jamel ...peu importe son appartenance...peu importe son idéologie ..peu importe sa classe sociale...c'est un tunisien ...un être humain point à la ligne .c'est honteux de voir dans Tunisie révolutionnaire des commentaires aussi inhumains ...shame on you.....les malades mentaux .

caprice
| 18-11-2012 09:25
Réveillez-vous!!!!!!Bon rétablissement à Mr Jamel mais je le souhaite aussi pour les débiles

TOUNSI HORR
| 17-11-2012 22:38
C'est vraiment honteux et decevant le fait de voir de tels commentaires sur un homme je dis bien un être humain muselman entre vie et mort!!RABI MAAH

aboulghaïeb
| 17-11-2012 21:10
La fin de mon commentaire a été bel et bien supprimé, là où j'ai parlé de justice sociale.
BN: En effet, la fin de votre commentaire a été supprimé cher lecteur car elle ne répondais pas à nos règles de modération. En effet, les propos de méchanceté ou sadisme envers les malades et les morts ne sont pas tolérables sur nos pages. Merci pour votre compréhension.

aboulghaïeb
| 17-11-2012 20:45
Dans mon commentaire vous avez supprimé la conclusion. Il n'y avait rien de diffamatoire ni d'inconvenant ou d'indisposant. Quid?

BN: Aucune partie de votre commentaire n'a été supprimée. Veuillez vérifier.

roura
| 17-11-2012 19:39
'' ''' '' ''' '' ''

Clubiste
| 17-11-2012 18:27
Si Jamel tout le peuple clubiste est avec vous et prie pour vous

anti rats
| 17-11-2012 18:14
Honte à Business News d'accepter des messages de la sorte de la part de sous hommes tels que ce aveness et mirror ....

TONY
| 17-11-2012 14:57
Bon rétablissement Jamel, que ce mauvais moment passe le plus vite possible '.j'attend d'heure en heure de lire des bonnes nouvelles.
A ceux qui critiquent, vous le faite car vous êtes des envieux, des jaloux, des *******, vous ne savez que détruire et rien crée.
Vous n'aurez jamais la grandeur des : atrous, miled, jilani,ben ayed,meddeb'..et la liste est longue.
C'est après qu'ils ont réussie leurs vie professionnelles, qu'ils ont été contacté par les politicards (ou tu est avec nous ou contre nous, même en 2012) avant, quand tu est pauvre, tu n'intéresse personne.

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le