alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 11:22
Dernières news
L'état de santé de Walid Zarrouk se détériore
18/08/2017 | 12:23
1 min
L'état de santé de Walid Zarrouk se détériore

Dans un post Facebook du 18 août 2017, la femme de l'ancien syndicaliste sécuritaire, Walid Zarrouk, emprisonné pour avoir divulgué des noms de sécuritaires impliqués dans la lutte antiterroriste, explique que son époux refuse les visites, pour la deuxième semaine consécutive.

 

M. Zarrouk qui est en grève de la faim depuis 10 jours, dénonce aujourd’hui le fait qu’il soit considéré comme terroriste par l’autorité judiciaire et ce malgré un jugement qui annule cette classification.

Son épouse, Ines Ben Othman, a en outre informé dans sa publication de la détérioration de l’état de santé de Walid Zarrouk. Une information qui lui a été communiquée par les gardiens de la prison.

 

S.A

18/08/2017 | 12:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Canalou
| 19-08-2017 13:23
C est un,reglement de comptes contre la voix libre de zarrouk

Khneji
| 19-08-2017 09:14
Ce monsieur est entrain de payer les depassements qu il avait fait betement....je pense qu il paye ses erreurs mais ou sont les grosses tetes qui etaient derriere lui....?

Nahor
| 18-08-2017 16:26
Les islamistes tunisiens jouent toujours le rôle de la "victime" et refusent toujours comme valides les jugements passés sous Bourguiba et Ben Ali , prétextant la corruption de la justice qui les a condamnés, mais je crois par contre que la corruption de l'actuelle ne se cache plus au vu et au su de tout le monde... Que dire par exemple de cette infâme IVD qui fait partie du cinéma "révolutionnaire" dans le but de renforcer un Etat dans l'Etat ?

Comment peut-on accepter un "non lieu" sur le massacre personnel à coup de poings et de pieds, et filmé en plus - du député Lotfi Naghd?? Cela s'appelle "justice" aux yeux du Peuple??

LA TUNISIE EST EN DANGER !! Si les islamistes retournent au pouvoir, ils vont transformer la Tunisie en RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE par le financement Qataro-Iranien et leur lobby international atlantiste déjà monté par leurs ressources en pétrole et gaz (des milliards et milliards de Dollars qui feront taire l'Union Européenne, les USA...l'ONU et les médias aussi).

Ce processus est déjà opératif depuis 2011 (OUVREZ VOS YEUX!) comme témoigne l'affaire de 8 milliards $ passés dans la BH de Tataouine, et confirmés!! (où en sont les fameuses "enquêtes"??).

Et si jamais vous vous retrouverez dans une République Islamique avec ces menteurs professionnels, corrupteurs, sanguinaires, assassins et incendiaires, vous vous rappellerez de mes mots et aussi de ce qui se passa en 1988 en Iran avec Khomeiny, maître menteur de Rached Khriji-Ghannouchi, lequel fut libéré à l'époque par intervention de la CIA dans les affaires d'Etat tunisiens, avec notamment le coup d'Etat de Ben Ali :

https://www.youtube.com/watch?v=8wyKcer1740

(Reportage: le massacre des prisons en 1988 en Iran)

Il ne FAUT PAS OUBLIER l'Histoire pour ne pas la répéter!

Une seule option: DÉGAGER LES ISLAMISTES et leur MAFIA des rouages de l'Etat une fois pour toutes !

N.G.M. - Activiste pour les Droits Humains

Mohamed Obey
| 18-08-2017 15:57
La vérité ne tardera pas à émerger de dessous les ruines que certains partis politiques ont infligées à la nation! Cette mascarade ne nuira pas à Walid Zarrouk autant qu'au système judiciaire tunisien.

MT
| 18-08-2017 12:46
Franchement les *** islamistes sont les moins humains du monde,les moins justes du mondes,et notre ministre de la justice vous êtes où,comment enfermer un patriote qui a voulu dénoncer des traître ,ou des assassins,ou des vendusqui appartienne à des islamistes,et vous,vous n'intervenez pas pour mettre fin à cette injustice !!!

DIEHK : Leçon de philosophie politique...Pour des incultes!
| 18-08-2017 12:41
Vous ne comprenez rien et ne comprendriez jamais rien à "TOUT" ce qu'il vous arrive, car vos maîtres barbus sont passés maître du camouflage politique en plaçant leurs terroristes pardon leurs hommes à tous les postes clefs de décision et cela à la barbe de BCE et de NT?
Vous êtes dans la nasse des valets des chameliers et vous voterez pour eux encore une fois et c'est la différence entre inculte et Eilmani, vous passez votre temps à aboyer, aboyer, aboyer, mais je vous informe si vous ne le saviez pas, il n'y a plus d'os en Tunisie car les barbus les réservent à leurs chiens!!!

Amor
| 18-08-2017 12:36
Qui est-ce qui va venir mettre un terme à cet état d'injustice qui sévit depuis une révolution censée être libératrice et équitable.
On attend encore l'homme providence face à une machine judiciaire Kafkaïenne.
Libérez ce monsieur!