alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 02:16
Dernières news
Les techniciens de l'OACA annoncent une grève
21/03/2018 | 09:51
1 min
Les techniciens de l'OACA annoncent une grève

Le syndicat de base des techniciens de la navigation aérienne de l'Office de l'aviation civile et des aéroports (OACA) a annoncé, dans un communiqué paru ce mardi 20 mars 2018, une grève de 3 jours du 23 au 25 mars courant. Cette décision vient suite à l'échec d'une séance de conciliation tenue entre le syndicat et la direction de l'OACA.

 

« Cette grève sera observée en signe de protestation contre le non respect de la direction de l'OACA de ses engagements en ce qui concerne les revendications du syndicat énoncées dans l'avis de grève qu'il avait émis », indique le bureau du syndicat des techniciens de la navigation aérienne.

 

B.L

21/03/2018 | 09:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

ATTENTION AU MAGOUILLES
| 22-03-2018 16:05
UGTT a décidé de lancer des grèves partout pour mettre à jenoux le gouvernement.
Depuis la révolution UGTT a nommé des Ministres , des secrétaires D'?tat, des PDG et a demis tout cadre susceptible de s'opposer à ses plans diaboliques. Résultats, Les syndicats ont gangrené la fonction publique et les entreprises, une économie aux abois et un pays en faillite.
Aujourd'hui UGTT se démarquent du bilan et veut se positionner en sauveur du pays. Au fait l'objectif recherché est de préserver en l'état le secteur public pour garder leur pouvoir de nuisance. une fois que le gouvernement aura sauté, plus personne n'osera bouger le petit doigt et ils continueront à régner sur le pays en maîtres absolus.
UGTT amen!!!!

The tunisian truth
| 21-03-2018 13:13
Le Berbère, en effet, ce sont des militaires et seulement détachés auprès de l'OACA, donc ils restent des militaires. Et les militaires n'ont jamais eu le droit de faire gréve et ne l'auront jamais, c'est tout a fait compréhensible pourquoi!
Moi je dit, cour martiale pour tout les grévistes!!

Karim
| 21-03-2018 09:57
Qu'en est-il en pratique pour les premiers concernés : les voyageurs touristes et hommes d'affaires ? Y-a-t-il un déclaration officielle et responsable qui ne jette pas la faute sur l'autre? Y-a-t-il quelqu'un qui fait passer l'intérêt commun avant son propre intérêt ?

le berbère
| 21-03-2018 09:33
qui sont ces circulateurs aériens ?
la formation de ces circulateurs de l'aviation civile est une formation qui se fait à l'école de l'aviation civile et de la météorologie pendant qques semestres après un bac scientifiques ,chose que tout les tunisiens ignorent ,c'est que cette école est une propriété privée de l'armée nationale et que ces dit techniciens sont des soldats et non civile ,alors comment ils osent parler de grève publiquement avec un syndicat comme porte parole ,depuis qques décennies cette école forment des adjudants en météorologie et en circulation aérienne voire l'exploitation et la maintenance .ces techniciens ou plutôt ces adjudants n'ont pas le droit de faire la grève sous peine de passer devant la cours martiale .
le salaire de ces adjudants est payé par l'OACA aller comprendre pourquoi ?