alexametrics
Dernières news

Les syndicats de Tunisair offrent une journée de travail à l’entreprise

Les syndicats de Tunisair offrent une journée de travail à l’entreprise

L’ensemble des syndicats de Tunisair ont décidé d’offrir une journée de travail à leur entreprise au vu de la situation financière difficile de la société. C’est ce qu’a annoncé la fédération générale du transport à travers un communiqué rendu public le 10 janvier 2019.

La fédération fait porter la responsabilité de la situation aux autorités de tutelle et à la présidence du gouvernement. Elle demande également à ce que les autorités réagissent positivement à cette initiative.

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Barg-ellil
| 11-01-2019 19:17
Votre générosité est à la hauteur du travail que vous faites pour la compagnie qui est proche du Nul...!

DHEJ
| 11-01-2019 16:28
Autant en emporte l'argent!

TunisAir en mal de portance décrochera malgré se geste ben à saluer...

Dukon
| 11-01-2019 15:14
Par Selma aussi!

Portobello
| 11-01-2019 13:51
Messieurs de la fédération des syndicats de Tunisair ne prenez pas les Tunisiens pour des débiles.
Si vraiement vous êtes patriotes et vous voulez sincérement sauver Tunisair, commencez pas mettre à la porte tous les 900 bagagistes devenus directeurs ainsi que toutes les 1200 personnes qui ont été recrutés par la Troika.
Votre cadeau d'une journée de travail n'aura aucun effet pour arrêter la descente de Tunisair vers la faillite.
Ce n'est que grâce à la compétence et au dévouement des valeureux pilotes de la compagnie que Tunisair survie encore.

mouhamadou
| 11-01-2019 13:37
Il faut privatiser tout le pays.
les Syndicats ne sont pas a la hauteur de la situation.
Ils servent uniquement de bouclier pour les ***.

A . V .
| 11-01-2019 13:30
HHH une journée offerte et des centaines de journées volées ça c'est fort .
28 avions pour 8000 ouvriers du jamais vu dans aucune compagnie.
Tarifs les plus chers au monde .

URMAX
| 11-01-2019 13:02
Peut-être - espérons-le - un départ de "prise de conscience de la part du personnel :
... "Donner à l'entreprise" ou bien [ assurer sa propre "mise sur les carreaux" ].
...
Ne suivez plus cette Union Générale des Traînards Tunisiens
ILS vous orientent très mal ...
Schei'?e !

Maryem
| 11-01-2019 11:48
Une journee de salaire ... c est tres insignifiant...
mieux degraisser le staff et reduire les salaires de 30 % definitivement.

Léon
| 11-01-2019 11:47
....positif.

A lire aussi

le comité central du parti a décidé de poursuivre en justice Mohamed Fadhel Mahfoudh.

16/06/2019 15:00
0

Le secrétaire général d’Al Watad, Zied Lakhdher a indiqué lors d’une réunion d’urgence du comité