alexametrics
High tech

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ disponibles chez Orange Tunisie

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ disponibles chez Orange Tunisie

Orange Tunisie annonce, ce lundi 2 avril 2018, le lancement des nouveaux smartphones Samsung Galaxy S9 et S9+.

 

Ainsi, ceux qui sont intéressés par l’un des deux appareils peuvent y accéder, à partir de 999 dinars en souscrivant à l’une des offres postpayées d’Orange.

Orange récompense également ses clients postpayés fidèles qui désirent renouveler leur abonnement, en leur proposant les Galaxy S9 et S9+ à partir de 199 dinars.

En outre, Les Galaxy S9 et S9+ sont disponibles en hors pack : le Samsung Galaxy S9 à 2.599 dinars et le Samsung Galaxy S9+ à 2.899 dinars.

 

La dernière génération de Galaxy repoussant les limites de la gamme. Elle permet de découvrir une nouvelle façon de voir les choses avec l'écran Infinity du Galaxy S9. Il s’agit d’un smartphone très haut de gamme, doté d’un design sans bordures, d’une surface lisse et continue, sans boutons ni angles droits, votre écran est plus grand pas votre Smartphone.

Avec le Samsung Galaxy S9 dispose d’un appareil photo réinventé doté d’une double ouverture. Le S9 et S9+ sont tous deux résistants à l’eau et à la poussière (IP68), ils bénéficient d’une grande capacité de stockage interne de 128 Go et des dernières innovations en termes de sécurité avec un lecteur d’empreintes digitales, un scanner d’iris et la reconnaissance faciale.

 

Les deux smartphones sont d'ores et déjà disponibles, chez Orange Tunisie, en 3 couleurs : Noir Carbonne, Bleu corail et Ultra violet.

 

D’après communiqué

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Fujifilm vient dannoncer la sortie de l'objectif Fujinon XF8-16mm F2.8 R LM WR pour la fin novembre

20/07/2018 19:59
0

Toshiba vient dannoncer larrive de sa toute dernire solution optimise, xPick, associant son

18/07/2018 20:00
0

Epson vient dannoncer la sortie de deux nouvelles imprimantes grand format et haute vitesse et

16/07/2018 19:59
0

Apple met jour le MacBook Pro avec des performances accrues et de nouvelles fonctionnalits pour

13/07/2018 19:59
0

Newsletter