alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:25
Dernières news
Les profs en colère !
12/12/2018 | 09:00
1 min
Les profs en colère !

 

Le mercredi 12 décembre 2018 est prévue une journée de colère des professeurs de l’enseignement secondaire. Plusieurs marches de contestation sont prévues dans plusieurs villes en partance des syndicats jusqu’au sièges du pouvoir.

 

Le point d’orgue sera une marche des professeurs du Grand-Tunis sur l’avenue Habib Bourguiba. La fédération générale de l’enseignement secondaire avait refusé les dernières propositions du ministère de l’Education qu’elle a qualifié de maigres et de non sérieuses.

 

S.F

Photo d'archive

12/12/2018 | 09:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

sss
| 12-12-2018 13:57
ils veulent faire la grève qu'ils font la grève et je fais travailler les jeunes au chômage à leur place !!!!

Tunisino
| 12-12-2018 11:45
Bonjour les préparations à destituer le gouvernement par les ennemis de Nahda et de son serviteur YC, suivant un scénario similaire à 2013. Nos acteurs sociopolitiques ne sont efficaces que dans les sabotages! Ce qui est vraiment incroyable est la légèreté mentale de RG depuis 2011, et certainement avant cela puisqu'il s'agit d'un état mental. Ce littéraire qui se croit capable de gouverner un pays avec tous ses problèmes socioéconomiques chroniques avec des théories philosophiques abstraites qui ne sont utiles que pour écrire des poèmes incapables d'apporter de solutions sauf pour la maison de culture! Son ex-ami BCE n'est pas très loin, ce littéraire qui se croit capable de servir le pays à travers des combines bêtes, dans son temps de réveil. On est tellement endetté et le Dinar est en baisse, actuellement, qu'environ le un-quart du budget de l'état de 2019 est réservé au service des dettes. Ce chiffre ne doit signifier rien pour un RG, un BCE, et un YC faibles en calcul, sans oublier le littéraire Zied Ladhari, le chef du ministère de développent, celui qui tient le dossier du FMI. Certains disent que nos génies RG et BCE sont entrain d'appliquer un plan extérieur de destruction de l'industrie en toutes ces formes pour que la Tunisie devienne totalement importatrice, le secteurs laitier n'est qu'un exemple, malheureusement tout est possible, par ignorance ou par traitrise!

Ridha
| 12-12-2018 09:56
Nos enfants n'ont plus besoin de vous