alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:40
Dernières news
Les problématiques du secteur laitier préoccupent Majoul et Taboubi
10/12/2018 | 16:12
1 min
Les problématiques du secteur laitier préoccupent Majoul et Taboubi

 

 

Les problématiques et les difficultés du secteur laitier ont été l’objet d’une réunion tenue, au siège de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat ( l’Utica), en présence de son président, Samir Majoul, et du secrétaire général de l'union générale tunisienne du travail (UGTT) Noureddine Taboubi.

Le président de la chambre syndicale nationale des industries laitières Boubaker Mehri et le président de la Chambre nationale des centres de collecte de lait Hamda El Ifi, ont également pris part à la réunion.

 

Les professionnels en ont profité pour exposer les difficultés rencontrées par l'ensemble du système laitier et de leurs répercussions sur toutes les parties prenantes, agriculteurs collecteurs et industriels, qui constituent une menace pour l'avenir de nombreuses sociétés et pour les postes emplois existants.

Au cours de cette réunion, l’assistance a souligné la nécessité d’unifier les efforts pour surmonter ces difficultés de manière à préserver les intérêts des différentes parties.

 

I.N

10/12/2018 | 16:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Tunisino
| 10-12-2018 18:15
Espérons que les génies de RG, BCE, YC et ses amis, et de Yacoubi et ses amis (Yacoubi est difficile à gérer ces jours parce que lui-même est entrain de faire sa compagne électorale syndicale, c'est légitime n'est ce pas, messieurs et mesdames les opportunistes de la Tunisie), nous donnent des idées concernant le sauvetage du secteur laitier dans le présent et pour le futur, ou ils ne sont efficace qu'en bavardage? L'augmentation des coûts de production des produits laitiers est étroitement lié à la descente du Dinar, n'est ce pas messieurs et mesdames les experts de l'après révolution? Nos politicards sont vraiment dégoutants.

Adnène
| 10-12-2018 18:12
On n'est vraiment informé de rien. L'article est superbement vide, on ne sait pas ce que chacun impute à la crise, ni les solutions qu'il propose....A la bonheur qu'on ait appris qu'ils voient: "la nécessité d'unifier les efforts pour surmonter ces difficultés de manière à préserver les intérêts des différentes parties"...superbe forme de journalisme ....