alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:44
Dernières news
Les parents de la petite Loujayn répliquent à Slim Riahi (vidéo)
20/10/2014 | 12:43
2 min
Les parents de la petite Loujayn répliquent à Slim Riahi (vidéo)
Dans une intervention accordée à la chaîne Nessma Tv, le 19 octobre 2014, les parents de Loujayn, la petite fille décédée des suites d’un cancer, ont souhaité répliquer à Slim Riahi, à sa représentante Ahlem Kamerji ainsi qu’au journaliste Sofiène Ben Hamida. La mère de la petite fille dit avoir été « dépitée » par les propos de Mme Kamerji, tenus lors de l’émission du « 8ème Jour » du vendredi 17 octobre 2014, ainsi que ceux tenus par Slim Riahi lors de l’émission « Labess » du dimanche 19 octobre. Deux émissions diffusées sur la chaîne El Hiwar Ettounsi. « Nous ne nous attendions plus à rien de la part de Slim Riahi. Nous avons été sollicités par plusieurs médias et nous n’avons jamais évoqué son nom. Nous ne sommes pas allés voir Slim Riahi, ce sont eux qui sont venus nous voir chez nous », a-t-elle dit.

Et d’ajouter : « Loujayn est morte mais ses parents sont encore vivants. Ils ne peuvent pas nous imputer des propos que nous n’avons pas prononcés et mentir dans notre dos alors que nous sommes encore vivants et prêts à répliquer ». S’adressant à Slim Riahi, qui a affirmé hier « ne pas connaitre la famille et n’avoir eu aucun contact avec la petite malade », elle a dit : « Ce sont des mensonges. Tu n’as pas défendu ta réputation, salie depuis 2011, moi je ne laisserai pas toucher à la mienne ». Et d’ajouter : « Le peuple tunisien n’est ni naïf et ni stupide. Moi-même je n’appartiens à aucun parti et je ne voterai pour personne. La politique ne me concerne pas et je n’ai demandé de l’argent à personne ».

Par ailleurs, le père de la petite Loujayn a souhaité, de son côté, répliquer au journaliste Sofiène Ben Hamida. Il a soutenu, documents à l’appui, s’être adressé au ministère de la Santé pour une prise en charge des soins de sa fille. Il affirme que cette prise en charge complète n’a été acceptée par Abdellatif Mekki, ministre de la Santé de l’époque, qu’après son passage par Nessma TV qui a assuré, selon ses dires, la couverture médiatique de cette affaire.

20/10/2014 | 12:43
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous