alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:07
Dernières news
Les nouveaux gouverneurs de Sousse, Kébili et Tozeur prêtent serment
19/05/2017 | 17:02
1 min
Les nouveaux gouverneurs de Sousse, Kébili et Tozeur prêtent serment

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a présidé aujourd’hui, vendredi 19 mai 2017, la cérémonie de prestation de serment des trois nouveaux gouverneurs récemment nommés. Il s’agit de :

Adel Chelioui, gouverneur de Sousse ;

Sami Al Ghabi, gouverneur de Kébili ;

Salah Mtiraoui, gouverneur de Tozeur.

 

La cérémonie s’est tenue en présence du ministre de l’Intérieur, Hédi Mejdoub.

 

M.B.Z

19/05/2017 | 17:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 19-05-2017 21:33
La Tunisie à connu des prémices très prometteurs vers le développement lors des deux décennies après l'indépendance.
Cependant il n'y avait ni arnaque de nahdha ni complot de nahdha. Toutefois ce n'est que vers 1984 que tout basculage et que le développement tant espéré par toute la population lors de cette indépendance, fut interrompue, à ce jour, par ailleurs, et que des comploteurs, des arnaqueurs et des traîtres qui ont envisagé à massacrer la Tunisie, espérant mettre main basse et renier le sud leur région d'origine pour muter vers Tunis, et ce en utilisant l'islam comme astuce pour piéger soit quelques sudistes ou quelques citoyens naifs. De ce fait, ils préconisaient, par le biais de ce mafiosisme escroquer le pays d'une part et accomplir leur autre mission de traîtrise ennemie tant que réfugiés politiques ; quoique ceci se complique actuellement pour eux puisque cette mission fut apparemment interrompue et qu'ils trouvent pour ainsi dire dans de mauvais draps. Ainsi les sabotages, les coups bas et les manigances se multiplièrent et la débandade et la gabegie se sont accentuées et tout le monde est pris de panique et tout le pays devient sclérosé et immunisé à de ces énergumènes et qui de surcroît s'obstinent à persévérer dans cette arnaque s'agissant de prime abord leur dernier recours pour éviter les procès aux innombrables délits dont ils sont accusés.
La seule possibilit c'est d'attendre que les fauteurs de trouble puissent intervenir démocratiquement pour rétablir cette situation devenue dramatique.

Halim
| 19-05-2017 18:37
Du blablabla. ..l'avant et l'après 10 mai de ben ticha est rigolo. ..