alexametrics
Dernières news

Les matchs de l’équipe nationale de handball diffusés sur Al Watania

Les matchs de l’équipe nationale de handball diffusés sur Al Watania

La télévision nationale a annoncé, ce soir du vendredi 11 janvier 2019, qu’elle a réussi d’obtenir les droits de diffusion des matchs de l’équipe nationale de handball dans sa participation au championnat du monde qui a lieu en Allemagne et au Danemark.


Par ailleurs, la télévision nationale a précisé que les matchs seront diffusés en direct sur ses chaînes satellitaires.


 S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

HatemC
| 12-01-2019 21:44
Score sans appel, les Tunisiens auraient pu faire jeux égale avec les Danois, ils n'ont pas concrétisé leurs attaques comme des bourrins ils ont buté sur un excellent gardien ... plus de 10 buts étaient à notre porté voir même plus ....
Nos gardiens sont des passoirs ... HC

HatemC
| 12-01-2019 21:37
Les pays développés .. compétence, efficacité ...

Les pays sous développés ... incompétence, inefficacité ... HC

HatemC
| 12-01-2019 20:40
Les Viking vont déculotter les Beni Hilel ... descendant de Okba ... voilà le résultat quand nos meilleurs vont jouer dans les pays zarabes de merde ... le niveau baisse ... Les clubs Tunisiens forment de bons joueurs puis partent dans des championnats merdiques du Qatar, Zarabie Maudite, ...HC

HatemC
| 12-01-2019 20:29
Faut pas être cardiaque pour regarder le second match en 5 mn la Tunisie a pris l'eau '?'
Le Danemark développé et joue avec intelligence '?' une Tunisie sous développé joue avec ses maigres moyens '?'
Les joueurs Tunisie ont déjà pris un coup derrière le crâne ... le mental ... je Zappe ...
On ne mérite pas notre titre de Champion d'Afrique, on humilie 'Afrique ... c'est l'Angola qui présente le mieux l'Afrique ...

La Tunisie ne sait plus si elle joue pour l'Afrique ou les zarabes ...
La Tunisie s'est qualifiée étant champion d'Afrique et les commentateurs Tunisiens la présente comme représentant Zarabe ... HC

rz
| 12-01-2019 10:41
Comme à son habitude l'équipe nationale n'a pas fait une entrée percutante dans ce mondial et peut être bien que cette formation est mal en point par rapport aux formations antérieures. Elle manque de rapidité dans les contre attaques à l'opposé de toutes les autres équipes, quasi absence du gardien; sur les 32 tirs des norvégiens seulement 2 tirs arrêtés, c'est honteux; je ne comprends pas comment on n'a pas pu anticiper sur la formation d'un nouveau gardien vu que les 2 actuels sont pratiquent en fin de carrière.Le gardien de l'ESS est nettement meilleur mais il ne fait pas parti du staff je crois; le gardien c'est plus que 50% de réussite dans un match de hand. Il faut y remédier si non on va se faire malmener même par des équipes de petits pays en handball!

HatemC
| 11-01-2019 22:37
LA Tunisie est tombé sur le vice champion du monde la Norvège '?' la Tunisie a sombré avec 10 points d'écart '?' énorme la différence '?' avec un ailier gauche Norvégien prolifique en buts le n° 17 a fait mal à la Tunisie 8 buts '?'
Fallait surement canaliser ce joueur '?'Demain le Dabemark l'organisateur '?' encore une défaite ... HC

A lire aussi

le comité central du parti a décidé de poursuivre en justice Mohamed Fadhel Mahfoudh.

16/06/2019 15:00
0

Le secrétaire général d’Al Watad, Zied Lakhdher a indiqué lors d’une réunion d’urgence du comité