alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 00:07
Dernières news
Les enquêteurs constatent une évolution positive dans les aveux des terroristes
27/04/2016 | 23:14
1 min
Les enquêteurs constatent une évolution positive dans les aveux des terroristes

 

Nous avons appris de source sécuritaire bien informée, mercredi 27 avril 2016, que les enquêteurs dans les crimes terroristes ont constaté une évolution positive dans les aveux des terroristes.

 

En effet, les accusés ne revendiquent plus leur appartenance à Daêch, mais ils sont en train d’exprimer leurs regrets, tout en avouant qu’ils ont été victimes d’endoctrinement et que la sûreté tunisienne ne les laisse plus agir avec autant de liberté. Certains de ces terroristes sont en train de révéler d’importants réseaux d’expédition des jeunes en Syrie.

 

Les enquêteurs considèrent qu’il s’agit d’un changement positif dans la mesure où leurs efforts commencent à apporter leurs fruits.

 

M.G

27/04/2016 | 23:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

safsaf123
| 28-04-2016 22:25
Il s'agit juste d'une tactique pour écoper de peines réduites. Un terroriste un jour est un terroriste pour toujours. On a vu cela avec les terroristes de Slimane qui après 2 ans de prison et une amnistie accompagnée d'un boulot dans la fonction publique (alors que des honnêtes gens ne l'ont pas eu après une décennie de chômage).

Messieurs les juges appliquez la loi tout simplement et envoyez ces jourthans (rats) en prison et pour une longue peine et en isolement total (l'état doit arrêtez d'incarcérer les terroristes avec les prisonniers de droit commun). Et leurs regrets soit-disant de ces terroristes et bein qu'ils l'envoient aux chiottes. Pas de pitié avec les rats (je voulais dire les terroristes). Je demande pardon aux animaux rats d'avoir traité les terroristes par leurs races.

berber
| 28-04-2016 14:21
Au moment des évènements de bab souika, les enquêteurs avec le concours de la RTT ont enregistré des VTR retransmis au journal télévisé de 20H au cours duquel les criminels relatent les mobiles de leurs attaques
De cette manière l'opinion publique et outre mer sera convaincu de la légitimité des aspirations des tunisiens à une vie saine et non à l'extrémisme et l'obscurantisme des chleyeks de nakba
Nous voulons les voir, les entendre, leurs profils, ceux-ci n'a rien à voir avec le secret de l'instruction,d'autant plus l'impact démoralisant, et psychique sur leurs acolytes activistes, c'est la guerre des nerfs ils seront traumatisés, de peur de nos braves sécuritaires

Carthage Libre
| 28-04-2016 10:12
JAMAIS ils ne changeront, croyez moi. Le mensonges, la lâcheté fait parti de leur ADN ; quand ils sont sous pression, les islamistes appliquent le MENSONGE et la diversion comme étant une stratégie de COMBAT.

Comédien
| 28-04-2016 10:06
Une vérité à méditer par les esprits les plus éclairés.

ABC
| 28-04-2016 07:27
N'est-ce pas une nouvelle tactique ?

Et pour quand la première condamnation à mort ?

tout le reste ce n'est que du blablabla ....

marin aux ailes de vent
| 28-04-2016 06:28
Quand arretera-t-on les gros bonnets responsables des reseaux d'expedition en syrie? D'où viennent les financements, de tunisie ou de l'etranger? Qui reçoit, heberge, transporte et entraine à l'etranger?