alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 09:48
Dernières news
Les 2 Tunisiens décédés dans l'attentat d'Istanbul sont Mohamed Ali Azzabi et Senda Nakaâ
01/01/2017 | 13:49
1 min
Les 2 Tunisiens décédés dans l'attentat d'Istanbul sont Mohamed Ali Azzabi et Senda Nakaâ

 

Plusieurs sources bien informées indiquent que le couple de Tunisiens se trouvant parmi les victimes de l’attentat de la discothèque à Istanbul, n’est autre que Mohamed Ali Azzabi et son épouse Senda Nakaâ qui se trouvaient en Turquie lors de l’attaque terroriste.

 

Mohamed Ali Azzabi est âgé de 41 ans. Il est le fils du colonel Mohamed Habib Azzabi et est PDG d’une société spécialisée dans les sites électroniques. Le défunt est le cousin de Slim Azzabi.  Quant à son épouse, il s'agit de la fille de Mounir Nakkaâ.

 

Nizar Bahloul et toute l'équipe de Business News présentent leurs sincères condoléances à Slim Azzabi, ministre-directeur du Cabinet présidentiel, ainsi qu'aux familles des défunts.

01/01/2017 | 13:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (60)

Commenter

Babamomes
| 27-01-2017 20:35
On va pas pleurnicher toute l annee parce que le defunt est le fils du seigneur untel. La mort est notre denominateur Commun et elle frappe la ou elle veut et quand elle veut

Mplis
| 05-01-2017 06:20
Jusqu'à présent on peux dites''ah yarhamhom
Parcontre la propagande est énorme autour de ce couple
In dirais la reine en personne , les tunisiens évolueront jamais
Toujours le fils de qui cousin de qui frère de qui nationalité de quel pay franchement c'est la honte , ya tellement de gens qui meurent tous les jours en Tunisie que ce soit d'accident , de meurtre de vien ou autres mais on entend jamais parler d'eux car ils ne sont pas les fils de .... C'est une honte de voir tout ça en plus la famille n'as pas lâcher fb une seule journée je me demande comment ils font entre les pleures et l'ordi ?!
Sans oblier toutes ses photos de paris match en boucle comme pour montrer l'importance de ce couple hors du commun et riche et de grande familles , c'est devenue une mort glamour c'est ridicule , en plus cetaines personnes ont envoyer des mesg de condoléances aux cousin cousine mais jamais ils ont étaient remercier ( ils ne font pas partie t de famille bouge donc on les ignorent ) parcontre les fils de ... On les a royalement remercier en grand titre sur la page fb
Bref RIP à leurs âmes et surtout à l'âme des inconnus qui meurent tous les jours ! C'est pour cette raison que les Tunisie s resterons toujours complexer avec ( tu es le fils de qui toi ??) en réponse je suis le fils de ma mère et de mon père !

G&G
| 02-01-2017 23:02
Bonsoir
Vous ne voulez pas lier l'attaque d'Istanbul à la soit disant révolution tunisienne. C'est votre point de vue que je respecte. Mais vous ne pouvez nullement me convaincre que cette soit disant révolution n'était pas la mèche qui incendia la Libye et la Syrie et préparer le terrain aux terroristes daéchiens pour semer la zizanie partout jusqu'à Istanbul et ailleurs.
En tout cas toutes les loi de probabilité confirment mes dires. soyez certain cher ami

Forza
| 02-01-2017 20:19
La révolution tunisienne a demandé travail, dignité et justice sociale, elle n'a pas demandé de tirer sur des gens qui fêtent paisiblement la nouvelle année. Nos amis G&G et sont amers ou déçus car les résultats sont encore décevants en ce qui concerne le progrès économique et la situation sécuritaire, je le suis aussi mais on ne peut rendre la révolution en Tunisie responsable pour tous les problèmes et maux du monde entier. Cet assassinat aurait pu passer même avec Zaba au pouvoir, il n'avait pas la responsabilité de la sécurité d'Istanbul et espérons que le ou les fautifs ne n'étaient pas des tunisiens.
Encore une fois la fatiha a leurs âmes et que leur fille puisse grandir dans la paix.

mimi
| 02-01-2017 19:03
Triste et peinée par l'assassinat de ce jeune couple.Très émue également par la détresse ,la souffrance d'une mère a qui on lui a arraché son fils "la prunelle de ses yeux "comme elle a écrit sur Facebook.
Je rejoins l'avis de Léon et G&G c'est le résultat malheureux de cette merdolution .

Mouzal
| 02-01-2017 12:00
C'est le moins que l'on puisse dire au sujet de ce jeune couple disparu qui laisse derrière lui toute une famille effondrée de douleur et une toute petite fille aujourd'hui orpheline de père et de mère. A l'ensemble de la famille des défunts je fais part de toutes mes condoléances et de ma compassion face à cette pénible épreuve de la vie.
Quant aux commentaires et autres tentatives de récupérations, sans vouloir m'ériger en donneur de leçons, je les trouve, pour la plupart, déplacés et hors propos.

G&G
| 02-01-2017 11:38
Le paradoxe de cette *** de révolution c'est de faire disparaître les bons pour les remplacer par des nuls. Oui, Léon doit avoir raison d'établir une corrélation entre la brouette et la disparition du défunt Azzabi et son épouse Allah yarhamhom.
Léon a raison de rappeler et de rappeler encore à tous ceux qui font semblant d'ignorer cette malheureuse réalité de merde déclenchée un certain 14 maudit dans une Tunisie jadis était la plus paisible de tout les Etats arabes et africains.
Oui Léon. Ces malheureuses victimes innocentes vont exiger leur droit le jour J. Elles seront remboursées intérêt et principal par tous ceux qui sont entrain de détruire des tonnes de leur glorieux passé pour récupérer un gramme de liberté.

G&G
RCDiste et fier

Yosra
| 02-01-2017 10:30
La femme est une personne à part entière et non pas une auxiliaire de son mari. Ça aurait été appréciable de traiter la tragédie de leur mort au même niveau dans votre article et non pas le centrer sur le mari et accessoirement évoquer sa femme, c'est un manque de respect.

Léon
| 02-01-2017 10:03
Allah Yar7amhom et procure la patience nécessaire à leurs pauvres parents. Et dire que les malheurs de la révolution bouazizienne n'a laissé aucun tunisien tranquille. Même ceux qui se sont éloignés à 3000 km de leur pays pour aller fêter le jour de l'an. Même les résidents en Europe, aujourd'hui stigmatisés et montrés du doigt.
Je ne veux pas faire de la récupération contre-merdolutionnaire sur le dos des malheureux, mais c'est juste pour vous rappeler à tous qu'il fallait écouter les JW et Léon qui n'ont eu de cesse de vous appeler à la raison patriotique.
Vous qui avez tous trahi votre pays et qui, par vos actes, avez fait des centaines de victimes parmi nos forces de l'ordre et notre armée (à maintes fois visées par les djihadistes) et des centaines de milliers de morts parmi les populations arabes et musulmanes du monde entier. Sans oublier les pauvres victimes en Europe.
Nous étions très peu nombreux à voir le piège sioniste qui se refermait sur vous, car la haine qui vous motivait vous avait rendu aveugles; à un point tel, que cela s'est retourné sur les enfants de notre pays.
Vous comprendrez tous un jour, pourquoi un bon visionnaire, mû de bonne foi musulmane (et non pas celle des marchands d'Islam), est naturellement interpelé par le verset 112 de la sourate des abeilles quand les événements du 14 maudit avaient pris forme. Mais çà, il faut être un vrai musulman pour le comprendre, et Dieu seul sait qu'ils sont très peu nombreux. D'ailleurs le verset qui sied le mieux aux marchands de l'Islam est celle de la sourate "Al 7oujourate": "Qalat Al A3rabou amanna, Qol lan Touminou wa lakin qoulou aslamna...". Car ceux qui ont fait votre révolution et leurs corollaires politiques sont des "a3rab" hypocrites voulant vous imposer leur vision hypocrite de l'Islam. Répondez-leur: "Al A3rabou achaddou kofran wa nifaqan" (le Coran).

Encore deux victimes du bouazizi que vous avez qualifié, en bons hypocrites, de "Chahid". Que Dieu leur procure l'éternel paradis et donne à leur parents la patience nécessaire pour surmonter cette épreuve; la pire des épreuves.
Allah Yar7amhom. Allah Yar7amhom. Allah Yar7amhom!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

el manchou
| 02-01-2017 09:22
Il est de notoriété publique que 9erdoan est un ami de Daéch et entre amis il y a parfois des dommages collatéraux.
La Tunisie devrait une fois pour toute interdire aux Tunisiens de se rendre en Turquie sauf à signer une décharge où ils reconnaissent qu'ils se rendent dans un pays en guerre et qu'ils en assument les conséquences.