alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:31
Dernières news
Leila Chettaoui se retire de Nidaa Tounes
27/04/2017 | 20:11
1 min
Leila Chettaoui se retire de Nidaa Tounes

La députée de Nidaa Tounes Leila Chettaoui a annoncé, aujourd’hui, jeudi 27 avril 2017, son retrait du parti et du bloc de Nidaa Tounes.

« Je me suis rendue à l’évidence. Il m’est impossible de poursuivre mon action au sein de Nidaa Tounes depuis ma désignation à la commission d’enquête sur les réseaux d’embrigadement pour le jihad. Je ne peux renoncer à mes convictions. Cependant, malgré mon retrait, je reste attachée au projet initial et je suis encore déterminée à poursuivre la lutte contre toutes les tentatives de déviation du parti », a-t-elle assuré dans un statut posté sur sa page Facebook. 

 

27/04/2017 | 20:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Nahor
| 29-04-2017 04:37
Vous avez bien fait et je vous en félicite, madame.

Nidaa s'est révélé la succursale (plus proche à Soros) d'Ennahdha, parti du khomeiniste Khriji al-Ghannouchi, avec ses adeptes "fréristes" dont un est plus hypocrite de l'autre mais tous un peu moins de leur maître...

Quant à un secrétaire riveté comme Hafedh Caïd- Essebsi représentant du trust turc d'Erdogan sur la Confrérie tunisienne, inutile de commenter, il est tellement populaire...

observator
| 28-04-2017 11:43
" Cependant, malgré mon retrait, je reste attachée au projet initial et je suis encore déterminée à poursuivre la lutte contre toutes les tentatives de déviation du parti »,

C'est qu'on appelle mettre un pied dehors tout en gardant l'autre dedans s'étant jamais.
C'est une caractéristique de tous ces valseurs de la politique "made in Tunisia".
Et ils sont légion.

Abou Walid
| 28-04-2017 10:46
Par les temps qui courent, quand un conflit d'intérêt éclate dans une famille on renie la génitrice car c'est plus simple que de confondre ses contradicteurs; ainsi va la vie en Tunisie, me semble-t-il !

MT
| 28-04-2017 09:12
BCE et Nidaa creusent leurs tombes par eux même!!!Pour celui qui a fait le sondage,arrêtez de tromper les Tunisiens en disant :Nidaa le premier et Ennahda le deuxième,en lâcheté ou on connerie peut être!!!!

Givago
| 28-04-2017 06:58
Aux prochaines élèctions vous regretterez amèrrement votre trahison,on votera même pour le diable rien que pour vous voire raser les mûres. Et ça c'est une promesse.

kameleon78
| 28-04-2017 00:36
Le Gourou a eu sa peau, elle a voulu enquêter sur les envois de jihadistes en Syrie mais elle a rencontré des obstacles, BCE et Nidaa Tounès sont totalement opposés à enquêter sur les réseaux de jihadistes, on va confier la présidence de la commission à un(e) député(e) qui fera allégeance aux islamistes et on va étouffer l'affaire. Bravo BCE, tu t'es agenouillé devant le Gourou.

ben
| 27-04-2017 23:07
Je ne suis qu'à moitié étonné d'apprendre cette nouvelle. Depuis que le clan de Hafedh, allié avec ce président du bloc parlementaire sur qui pèse semble-t-il des présomptions, s'est jeté dans les bras d'Ennahda, emboitant ainsi le pas à son père, ce genre de choses n'étonne plus. Non content de vouloir la tête de Chahed pour y mettre un incompétent issu de leurs rangs qui collectionnent les incompétents, les voilà qui s"érigent en défenseurs d'Ennahda, sans doute gêné par cette commission d'enquête, pour ne pas dire plus. Merci BCE...