alexametrics
Dernières news

Le Tribunal rejette la plainte de Yassine Ayari

Temps de lecture : 1 min
Le Tribunal rejette la plainte de Yassine Ayari

Le Tribunal de première instance a rejeté, aujourd’hui, lundi 23 avril 2018, la plainte déposée par le député Yassine Ayari pour dissoudre le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale de la sécurité publique, apprend Business News de source judiciaire. La même source précise que la plainte a été rejetée pour vice de forme. 

 

Le député avait porté plainte suite aux incidents survenus au tribunal de première instance de Ben Arous qui a été encerclé par des sécuritaires armés, le 26 février 2018. Une action qui a engendré l’indignation du Conseil supérieur de la magistrature et des magistrats, accusant les sécuritaires de vouloir entraver la justice.

 

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

MMC
| 25-04-2018 10:15
Le syndicat SNCFT qui bloque le trafic parce qu'on a arrêté un employé pour faute grave et homicide involontaire, personne ne bouge. Des agents de la sécurité qui protestent pour dénoncer l'arrestation abusive de leurs collègues sur simple plainte d'un repris de justice, alors ce "quasi-terroriste" et accident historique dans sa nomination comme membre ARP, ce minus de porte plainte et demande la dissolution du syndicat des sécuritaires.
Décidemment la Tunisie continue à descendre dans les abimes

aldo
| 24-04-2018 19:41
simple question d'un tunisien qui paye ses impots .... si t'as les deux , essayes de répondre au peuple tunisen , ainsi de la diaspora car t'es bien à l'écoute de ces derniers vu que tu présentes plus ou moins les IMGRES . ta réponse est attendue en peux de temps , dans le cas contraire , ne portes surtout pas plainte si tu liras des choses pas bien , t'es prévenu non ?.

A lire aussi

des réserves face à l’absence d’un gouvernement d’union

26/02/2020 00:01
0

suis déçu en écoutant, par exemple, les propos du député Safi Saïd. Non pas pour ce qu’il dit, mais

25/02/2020 23:23
0

cette mesure concernant l'amélioration du climat de l'investissement intervient dans le cadre de

25/02/2020 22:11
0

Newsletter