alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 08:41
Autos
Le Ssangyong Tivoli disponible chez Sotudis à partir de 49.900 dinars
29/08/2015 | 22:00
2 min
Le Ssangyong Tivoli disponible chez Sotudis à partir de 49.900 dinars

Le Tivoli est actuellement disponible chez Sotudis, importateur officiel de la marque Ssangyong en Tunisie, pour un prix qui commence à partir de 49.900 dinars.

 

A cette occasion, une soirée s’est tenue, samedi 29 août 2015 au Golf Club House El Kantaoui, pour célébrer ce lancement, en présence du ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim, de la vice-ambassadrice de la Corée du Sud, du gouverneur de Sousse, quelques députés et des politiciens et notamment l’ancien ministre auprès de Hamdi Jebali, chargé des affaires économiques, Ridha Saïdi.

 

Le PDG de Sotudis et président du Groupe Zouari, Hafedh Zouari, a expliqué que le Tivoli, ce SUV segment B, est le premier nouveau modèle lancé depuis la fusion entre SsangYong et Mahindra & Mahindra, fruit d’une recherche de 3 ans et ayant coûté 270 millions d'euros. Depuis son lancement, il a connu un franc succès à travers le monde entier et les ventes dépassent les objectifs fixés.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN23834Tivoli3.gif

 

Pour sa part, le directeur succursale Centre, Fares Zouari, a précisé qu’actuellement le Tivoli est disponible en version essence : un moteur de 4 cylindres qui développe 128 chevaux et qui accouplé au choix à une boite de vitesse de 6 rapports manuelle ou automatique. Pour sa part, le Diesel fera son arrivée à partir d’octobre prochain.

 

Le SUV bénéficie, selon la version choisie (Classique, Confort, Confort+ et Sport duo) d’une panoplie d’équipement : des jantes en alliage style «diamond cut», un toit ouvrant, un intérieur cuir, un écran LCD 7 pouces, une aide stationnement avant et arrière, une caméra de recul et une climatisation bizones. Côté sécurité, le Tivoli a droit à l’ABS, l’ESP, les capteurs de pression pneu et jusqu’à 7 airbags.

 

En outre, les propriétaires disposeront de 11 espaces de rangements et un coffre généreux de 423 litres.

 

I.N

29/08/2015 | 22:00
2 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

sabri
| 31-08-2015 21:28
je veux répondre aux deux commentaires précédents de Mr.ABOUB et Mr.salem.
pour Mr.ABOUB,il n'a pas compris ce que signifie 128 chevaux ;c'est la puissance en chevaux din et non pas la puissance fiscale qui est pour cette voiture de 07 ch fiscaux donc ne faite pas confusion à ce propos .
pour Mr salem,je ne vois pas ou se pose le pb pour que des hauts responsables politiques assistent à ces événements car avant qu'ils soient des politiciens,ils sont des citoyens et des êtres humains qui vivent dans une société et ont des relations humaines là dedans et leur postes ministériels ne l'empêchent pas d'assister à ce type de cérémonie

aboub
| 30-08-2015 19:08
sur quelle étude de marché ( tunisien évidemment)la famille zouari s'est appuyée pour lancer ce "produit" et avec quelle devise elle va l'importer?est ce que ce produit rentre dans la fameuse formule de compensation entre voitures importées et exportation de composants auto? Véhicule DE 128 chevaux?! avec le lancement de ce genre de produit en Tunisie, je me dis le gouverneur de la bct devrait réviser ses indicateurs annoncés récemment et qui était tous( ou presque) au rouge foncé.
sacré pays, on importe des bus usagés faute d moyens et ......

Salem
| 30-08-2015 19:04
Un ministre, un ancien premier ministre et tous un tas de politiciens pour le lancement d'un modèle d'une marque de voiture étrangère, dans aucuns pays au monde on aura vu cela. Y'a qu'en Tunisie qu'ont voit ce genres de débilités et futilités (même sous Ben Ali cela existait aussi), ayez un peu de dignité et d'honneur vous pauvres politiciens (si on peut vous nommez par ce terme).