alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 07:27
Dernières news
Le SNJT revient sur la décision de la HAICA concernant les médias pirates
30/01/2015 | 17:31
1 min
Le SNJT revient sur la décision de la HAICA concernant les médias pirates
Le syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) est revenu, dans un communiqué rendu public vendredi 30 janvier 2015, sur la décision de la HAICA quant à la saisie des équipements et matériels et la fermeture des médias pirates.

Ainsi, le SNJT affirme son adhésion à l'application de la loi, pour réglementer le secteur médiatique et assurer l'égalité des institutions devant la loi. Le syndicat insiste par ailleurs, sur le droit des institutions qui n'ont pas reçu de licence, d'obtenir des explications et les raisons du refus.

D'autre part, le SNJT appelle certains propriétaires de médias à assumer leur responsabilité, face à leur désistement de régulariser la situation de leurs institutions. Le syndicat appelle également la HAICA à ouvrir un dialogue avec les institutions concernées et souligne son attachement à la protection des droits des journalistes.

I.L.
30/01/2015 | 17:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
ZITOUNA TV
FAOUZI38
| 30-01-2015 18:21
oublier pas de fermé la chaine pirate des islamistes qui émet des paroles de haines pour diviser les tunisiens depuis 4 ans
Monsieurs les JOURNALISTES
salahtataouine
| 30-01-2015 18:12
On attend vos papiers sur le GRAND DISCOURS de monsieur NASRALLAH .....

Les choses evoluent ..
Une lecture sur la nouvelle STRATEGIE ..

Il ya un POUTINE à Mouscou
Il y a un NASRALLAH à beyrouth
Il y z un ASSAD à damas
Il y a un SISSI au caire ..


ET nos journalistes veulent nous vendre un has been ..un gourou , frere d ennosra , bras armeé de la confrerie musulmane et aussi ..de l etat sioniste