alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 19:48
Dernières news
Les journalistes de la radio nationale appellent à un rassemblement de protestation à la Kasbah
06/05/2015 | 17:27
1 min
Les journalistes de la radio nationale appellent à un rassemblement de protestation à la Kasbah


Le bureau du SNJT de la télévision tunisienne organisera demain, 7 mai 2015, à 11h un rassemblement de protestation à la Kasbah. Le bureau syndical réclame, dans un communiqué paru aujourd’hui, l’application des accords déjà conclus avec la présidence du gouvernement, la publication, dans les plus brefs délais, de la grille des primes exceptionnelles et la régularisation de la situation de certains journalistes.


Le SNJT demande également de régulariser la situation des employés titulaires de mastère professionnel ainsi que de revoir la structure organisationnelle de l’établissement.


E.Z.

06/05/2015 | 17:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires (3) Commenter
c'est du harcèlement de tous les bord , comment sauvé la Tunisie
hamahama
| 07-05-2015 12:19
pas par milles façons ,une seul s'impose, que ces syndicats reviennent sur terre , et propose a tous ce mondes agité , une trêve raisonnable , mais pas grève je le précise,un patriotisme , du rigueur , du travail,du travail, et du sacrifice, afin de rattrapé le temp perdu , et gagner un peu de calme , et laisser cette terre respiré afin de voir si nous somme capable de s'en sortir , autrement personne n'ai gagnant , la crainte que si en continue dans ce chemin, nous craignions que mèmes tous nos animaux , vache, mouton, brebis , chameaux et autres vont ce mètres en grèves aussi, et revendique plus de nourriture, car personne ne travail
Tiens, il y a un syndicat ?!
DOULA
| 07-05-2015 12:10
Où était ce syndicat quand je me suis adressé à lui ? Il a promis de parler avec la direction de RTCI, c'était en Février... depuis, Silence radio. Parce que je suis collaborateur externe avec 34 ans de service où j'ai formé et conseillé des générations d'animateurs, je n'ai aucun droit. ALors je vais monter l'Union des Intermittents de la Communication radio et on ne demande aucun soutien de ces structures dites syndicales, supposées défendre les causes mais qui fonctionnent "entre ami(e)s". hélas !
Je parle aux noms de plus de 5 personnes "remerciées ou poussées vers la sortie..." merci de ne pas censurer cette réaction.
C'est une grève déguisée
HatemC
| 06-05-2015 18:02
C'est une grève déguisée

Vous voulez quoi ? La Titularisation de ce beau monde .....
Pourquoi vous prenez des chemins détournés ?????
Vous êtes un livre ouvert ....
La Tunisie ne produit plus rien ...
Vous voulez le plein emploi ... pour cela il faut travailler ... dépassé les 1% de croissance et suis gentil ....
Qui te paie .... journaliste ? ton employeur .. et comment il tire son CA ??? ... en bossant .... en innovant ...
Vous innovez les planqués de l'administration ?
Vous voulez un salaire sans rien faire ... cette situation se retournera contre tout le monde .... et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ... quand la Tunisie deviendra une autre Libye .... ou la Syrie ... qui vous écoutera .... INNOVEZ bande de cons ....
Journée d'un fonctionnaire ... HC