alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:58
Sur les réseaux
Le retour de Samir El Wafi provoque des réactions contrastées
02/11/2018 | 23:45
1 min
Le retour de Samir El Wafi provoque des réactions contrastées

Le retour de l'animateur Samir El Wafi à la télé provoque des réactions contrastées.

 

Alors que Attessiaa, avait annoncé ce vendredi 2 novembre 2018 le retour de l'animateur Samir El Wafi, qui devra animer une émission qui sera bientôt diffusée sur la chaîne, les réactions n'ont pas tardé.  La chaîne s'est dite "heureuse d'accueillir Samir El Wafi dans la famille d'Attessia", une annonce qui n'a pas été du goût de tout le monde.

 

En plus de nombreux confrères qui ont critiqué ce retour sur la scène médiatique, des internautes ont lancé la campagne #boycottons_9 sur les réseaux pour exprimer leur mécontentement.

 

Samir El Wafi a été libéré le 4 octobre 2018 après avoir été innocenté dans une affaire de blanchiment d’argent. Il a passé 17 mois en détention. Il est actuellement impliqué dans une affaire d’escroquerie et d’abus de pouvoir qui demeure un délit et non un crime.

 

S.T

02/11/2018 | 23:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

Khneji
| 05-11-2018 16:06
Le retour de Wafi confirme bien l avis defavorable de la magorite' des Tunisiens sur la scene mediatique...souvent les medias Tunisiens sont traite's comme medias de la HONTE .....Le bruit court que nos medias occuppent les derniers places a l echelle mondiale:(283/288!!!!!!?)c est dans une pareille ambiance qu on peut trouver des animateurs comme Samir.

tunisie va mal
| 05-11-2018 11:06
Je le conseille de changer de métier et lance lui aussi un café prestigieux au lac. C'est mieux . Il ne peut me convaincre qu'il est innocent et qu'il est victime après des mois de prison.

DIEHK
| 04-11-2018 21:55
Voilà 1 délinquant qui fait 17 mois de préventive et hop il est libéré e t retrouve sa place toute chaude dans le PAF Tune!!!!
Je peux conseiller à mes con patriote de devenir délinquant comme ça ils sont surs d'être défendu par des délinquants islamistes et seront acceptés dans la galaxie Nakbaouiste et auront du boulot!!!!
Ainsi va le Tunisistan de Bagla Liha....

Mannou
| 04-11-2018 13:10
Je suis désolée mais je n'ai pas su traduire la phrase en français.
Bientôt, après les premiers épisodes , ce pseudo animateur va nous sortir les courbes des taux d'audience élevés afin de contredire les détracteurs de "sa réussite" .
Or, un taux d'audience élevé ne veut pas dire une émission aimée ou réussie, et ça, il le sait très très bien.
C'est bien de lui rappeler que ceux qui regardent ses émissions, le font soit par intérêt aux invités, soit par curiosité, soit et surtout par mépris et moquerie de lui et de ses invités ; bien évidemment, jamais par admiration et intérêt pour lui ou son travail . La raison est toute simple, ce pseudo animateur est médiocre sur tous les niveaux...imaginez le mépris qu'on lui porte aujourd'hui après qu'il ait été incarcéré pour la deuxième fois pour escroquerie et abus de pouvoir. Je vous laisse imaginez le taux d'audience de sa prochaine émission, mes amis détracteurs de "la réussite".

Bab ezzira
| 04-11-2018 12:03
Etre à la tête d'une TV ***ne peut te laver puyr cet acte mais plutôt le contraire.
Si Charfeddine, il existe deux dictons chez nous les TUNISIENS WLED LEBLED :
Le premier disait (traduit mot à mot : « Papa quand est ce qu'on devient des chourfas honorables
Le père répondit « Lorsque tous les anciens du quartiers mourront »
Le deuxième dicton des années soixante qui dénonce la nouvelle classe du sahel crée par Bourguiba disait « Bi3 lebhim wechweli wemchi li bourguiba y roddek mo3dmed walla wali Traduction vends l'âne et la selle et cours chez Bourguiba il te rendra délégué ou gouverneur »
Si Charfeddine, nos parents et nos concitoyens du Sahel ont beaucoup de valeurs qu'il faut respecter

Jade
| 04-11-2018 10:51
Que dit Cherfeddine à propos de ce recrutement, puisqu'il a avancé que cette chaîne est l'une de ses principales préoccupations. Wafi va-t-il redorer le blason de Charfeddine? Je ne le pense pas. Il n'y a jamais de fumée sans feu.

Moi-même
| 04-11-2018 09:39
Quand on est au pays d'injustice samir elwafy ne peut que revenir a la scène médiatique.

Akoubi Ammar
| 03-11-2018 21:52
Le fait d être impliqué dans une affaire d escroquerie et d abus de pouvoir peut servir comme la raison principale d éjecter cette personne hors des du cadre d animation des émissions audiovisuelles. Il n inspire plus confiance chez les auditeurs et personne ne peut le croire. Une nouvelle génération qui nous présente des programmes et nous impose des contenus à caractère commercial etl de bas niveau ( des émissions poubelles).

HatemC
| 03-11-2018 21:36
Plus l'islamisme triomphe '?' plus la culture recule '?' l'Egypte reste un exemple édifiant du recule '?' que reste que ce pays phare du cinéma '?' théâtre '?' rien que des souvenirs '?' les islamistes ont tout détruit '?' pas la peine de jouer sur les mots yé YC '?' tu es leur relais en Tunisie '?' des islamistes je veux parler '?' HC

akil
| 03-11-2018 21:30
in lam tastahi ifal macheeta