Le personnel féminin de Tunsiair arbore son nouvel uniforme

Businessnews.com.tn | publié le 19/05/2017 20:22

Le personnel féminin de la compagnie aérienne nationale Tunisair,  tant le PNC (personnel navigant commercial) que le personnel au sol, ont accueilli, ce vendredi 19 mai 2017,  les passagers, vêtus de nouveaux uniformes.

 

Ce nouvel uniforme est composé d’un complet bleu, d’une chemise blanche avec pour accessoire un foulard rouge couleur caractéristique de la Gazelle.

 

M.B.Z

Le personnel féminin de Tunsiair arbore son nouvel uniforme

publié le 19/05/2017 20:22

Le personnel féminin de la compagnie aérienne nationale Tunisair,  tant le PNC (personnel navigant commercial) que le personnel au sol, ont accueilli, ce vendredi 19 mai 2017,  les passagers, vêtus de nouveaux uniformes.

 

Ce nouvel uniforme est composé d’un complet bleu, d’une chemise blanche avec pour accessoire un foulard rouge couleur caractéristique de la Gazelle.

 

M.B.Z

Commentaires (27) Commenter
@Sihel
lone star
| 22-05-2017 01:12
monsieur ou madame

je compatis à votre peine au retard et tout !

mais une chose à noter vous etes arrivé(e)s en un seul morceau et Safe alors dites merci
Un retard ça arrive et reconnaissez le professionnalisme de ceux qui ont détecté la pièce défectueuse

et svp arretez de dire que les hotesses sont grosses ,on s'en fout !!!elles font leur travail c'est le plus important

TAHIYA TUNES

GOD BLESS TUNISIA
GOD BLESS TUNISIANS
Plus jamais tunis air
Sihel
| 21-05-2017 18:00
Le vol djerba nantes prévu ce matin à 6h est parti 14h25 !!!! Soit 10 heures de retard...

Une pièce technique de remplacement est arrivée de tunis à 12h.

L'avion devant décoller à 6h, je pense qu'une heure avant l'équipage a du se rendre compte du problème car ils doivent arriver en avance dans l'avion. Ou l'équipage du samedi soir, signaler le problème.

Soit hier soir ou ce matin à 5h30 la pièce aurait du être commandée à tunis et arriver par le vol de tunis air express de 8h.

En arrivant à nantes j'ai pu voir les passagers faisant nantes djerba qui ont attendu cet avion toute la journée.
Décollage de nantes prévu à 10h30 et ce sera 19h !!!!

En pleine période estivale qui commence,'il,est,totalement inadmissible,que les avions ne soient pas mieux entretenu.

Pour les touristes qui quittaient djerba aujourd'hui, ce n'est pas engageant pour revenir en Tunisie, 10 heures d'attente sans une librairie sous douane, ,sans wi,fi et pour ceux qui ont décidé de passer leurs vacances, il aura fallu attendre 10 heures,dans l'aéroport de Nantes...


Aucun serieux chez tunis air
Sihel
| 21-05-2017 08:51
Ce dimanche 21 mai ; djerba - nantes vol prévu à 6 h du matin et il est 9 h et toujours dans l'aéroport de djerba.

3 heures d'attente sans rien savoir pour l'instant.

Un avion qui devait partir à 6 h a eu le temps d'être vérifié vu que c'est dans les premiers départs.

Où arrivé hier soir avec un problème et comme on est dimanche, le temps de trouver du personnel techique, ce n'est pas une mince affaire.

Et les correspondances ! Tunis air n'en a rien à faire.

180 euros le billet.

Quand aux hôtesses, elles ont du mal à mettre leurs nouveaux uniformes ? La fermeture coince vu qu'elles sont grosses sur la photo ?

Vivement l'open sky avec du sérieux dans les horaires, les tarifs corrects et pas de vol dans les bagages.



se remettre en cause
algérien69
| 21-05-2017 08:11
On critique facilement les hôtesses. Force est de constater que de nombreux passagers ont un comportement inadapté : bagages cabine hors de normes, transport d'huile d'olive et de poissons en cabine, irrespect, non respect des numéros de siège, critique permanente. Même si certaines hôtesse de l'air ne sont pas professionnelles, certains passagers devraient se remettre en cause. Sur les vols air france ou transavia, les passagers ne se permettent pas ces excès...
Tunisair
Ramzi
| 21-05-2017 01:17
Super compagnie un grand reste toujours un grand
Ya des *** qui sali l'image de la compagnie mais toute et nickel je pris un vol ya 1 semaine et rien à dire... Bravo Tunisair
Arg
versus
| 20-05-2017 20:05
Ce ne sont les tenues qu'il faut changer mais les hôtesses.
Temoignage
kbwebkb
| 20-05-2017 17:13
Je suis rentre dimanche du maroc. J ai ete agreablement surpris par le petsonnel, le service, les prestations et en plus on etait en avance de 10 min. A l aeroport, tout etait impeccable.
Attntion. Tunis Air et la Tunisie reviennent.
Arretez de critiquer SVP
lone star
| 20-05-2017 17:09
Messieurs ,Dames

Arretez de dénigrer vos compatriotes !
arretez avec un stéréotype de "physique " pour les hotesses
Arretez d'etre aussi superficiel

une Hotesse est là pour le service et pour votre éventuelle sécurité en cas de problèmes ,que vous puissiez critiquer "un accueil froid ,ou un non professionnalisme je comprendrais ,mais les attaquer sur leur Physique c'est vraiment génant ,et malvenu

TAHIYA TUNES HORRA MOSTAQUILLA

GOD BLESS TUNISIA
GOD BLESS TUNISIANS
Coups dans l'eau !
monastir
| 20-05-2017 16:37
Ce n'est pas l'uniforme qui changera leur mauvaise humeur et leur peu de sympathie ! Quant à la nourriture...nauséabonde !
@Beya
Je doute
| 20-05-2017 15:31
L'Emirat flightes recrutait des hôtesses Tunisiennes,et marocaines.
Ce que vous voyez c'est la beauté pure Amazigh!