alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 07:43
Dernières news
Le MPT commémore à Sfax le 61ème anniversaire du code du statut personnel
11/08/2017 | 20:42
1 min
Le MPT commémore à Sfax le 61ème anniversaire du code du statut personnel

Le Mouvement Machrouû Tounes (MPT), a tenu, ce vendredi 11 août 2017, un Meeting Populaire à Sfax, à l'occasion de la célébration du 61 ème anniversaire de la promulgation du Code du Statut Personnel.

Le meeting a enregistré une forte présence, essentiellement féminine, de près de 2000 personnes ainsi que la présence remarquée de Hager Bourguiba qui a pris la parole pour rendre hommage à son père, le leader Habib Bourguiba.

 

Le secrétaire général du parti, Mohsen Marzouk, a salué dans son discours les combats menés par les femmes tunisiennes "qui ont su être présentes à toutes les étapes historiques de la Tunisie". "Les femmes sont l'armée secrète de la nation" a-t-il déclaré.

11/08/2017 | 20:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

MT
| 12-08-2017 13:10
Dans mon premier commentaire,il y avait la phrase:nous avons entre (les mains), dans mon deuxième commentaire il avait la phrase;les camions qui ont fait (des morts) partout.Désolée!!!!

MT
| 12-08-2017 12:52
J'ajoute, concernant les islamistes la série des camions qui ont fait des mots partout, ils ne sont pas des accidents non plus!!!!!

MT
| 12-08-2017 12:47
vous crachez sur la soupe avant de la goutter,quand il n' y a pas des femmes vous n'êtes pas contents,et quand il y a des femmes,non plus vous n'êtes pas contents,mais je crois qu'actuellement,nous avons que deux partis et trois noms entre les mais et sur qui nous pouvons compter dessus,ceux sont:MPT,PDL,Marzouk,Moussi et Chahed,les autres je ne crois pas à leurs paroles!Pour Ennahda ,n'en parlant pas,nous sommes deux lignes parallèles,autre chose, concernant Béji le récidiviste,il nous dit que tant qu'Ennahda et dans le droit chemin et accepte notre Etat,je continue le chemin avec elle,mais je trouve que ce Béji croit qu'aux paroles d'Ennahda,il ne vois pas ses effets,qu'il nous explique,qui sont les responsables des assassinas,qui sont les responsables de terrorisme,qui sont les responsables des sabotages économique,culturel, santé et maintenant la terre brûlée, et pourquoi je dis la terre brulée,les islamistes,ont passé par les assassinas,puis les explosifs,puis le mot d'ordre a été donné par tout le monde les incendies!!!Dites nous la vérité,votre attachement à Ennahda c'est la masse électoral,vous voulez le parti avant la patrie,dommage,pour nous, qui dit Béji,dit trahison!!!

Hannibal
| 12-08-2017 11:13
Aucun parti et aucun Homme politique ne m inspire autant de confiance que LE MPT et Mohsen Marzouk...pour la simple raison que le fondateur du parti MPT,un militant intelligent,honnete envers son pays et son peuple,nourri de la culture des grands hommes disciples et compagnons de Bourguiba,sera fidele aux enseignements des peres fondateurs de la nation Tunisienne,pour exercer une politique d ouverture d un veritable Etat,respectant toutes toutes les regles democratiques et d ouverture par le respect de l independance de la justice,de l egalite des chances,d aide aux jeunes createurs de moyennes et petites entreprises dans les nouvelles technologies et les Startups,au developpement et la modernisation de
l industrie agricole et agroalimentaire
au developpement des infrastructures ferroviaires et routieres.....etc.Oui Mohsen Marzouk est un homme politique competent qu il nous faut soutenir.

TunObserver
| 12-08-2017 10:23
Marzoug se met en scène , il a de la suite dans les idées ; lui unique mâle de son "machrou3" parmi des centaines de femelles !

Je pose la question à Marzoug : mais qu'as tu fais des autres mâles ?

mourad
| 12-08-2017 09:40
Entre temps l'ami Mohsen se met 52% du corps electoral dans la poche.... :)

DHEJ
| 11-08-2017 22:08
Qui connaît si ce Marzouk à des antécédents de ...?

El Chapo
| 11-08-2017 21:52
On dirait Claude françois et les claudettes ...

A le voir au milieu de milliers de femmes sur cette photo en faisaint le symbole du Saturday Night fever, je me dis qu'on a vraiment des clowns de toutes sortes dans ce pays ...

Parfois le comique fait pleurer dans ce pays

Wild bled
| 11-08-2017 21:40
C'est ringard tout ça. Du populisme de bas étage. Marzouk entouré de femmes, hahaha. Un vrai cirque. Alors c'est toujours le mec qui est méchant... Ni Nahdha ni les autres... Politiciens méchants...

veritas
| 11-08-2017 20:54
Le MPT ne réussira jamais Avec Marzouk qui est un dictateur masqué et haineux .