alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 17:04
Dernières news
Le ministère de l'Intérieur : La situation à Tataouine n'est pas aussi tendue qu'on le croit
28/04/2017 | 19:43
1 min
Le ministère de l'Intérieur : La situation à Tataouine n'est pas aussi tendue qu'on le croit

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Yesser Mesbah a tenu à mettre en garde les citoyens contre « les rumeurs et les affabulations » qui circulent sur les réseaux sociaux concernant la situation sécuritaire dans le pays.

 

« Il y a un retour au calme à Kairouan, et toutes les routes sont dégagées à l’heure actuelle. Certes, il y a eu des protestations et des manifestations, sauf que la situation n’est pas aussi désastreuses comme on le constate sur les réseaux sociaux », indique M. Mesbah aujourd’hui, vendredi 28 avril 2017, lors d’une intervention téléphonique à l’émission « 24/7 » de Myriam Belkadhi.

 

Le responsable a ajouté que la situation à Tataouine n’est pas aussi tendue qu’on le croit, soulignant qu’il faut être vigilant et ne pas croire toutes les informations propagées sur la toile qui sèment la panique et le doute.

 

S.H

28/04/2017 | 19:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Bab ezzira
| 29-04-2017 07:45
Vous êtes supposé être le garant de notre sécurité nationale, à ce titre je vous invite à partager ces réflexions.
Savez vous que le gouvernorat de Tataouine est le plus grand gouvernorat en terme de superficie parce qu'il englobe tout le Sahara alors qu'il est le moins peuplé de la Tunisie avec 66 milles Habitants (statistique 2014)
C'est moins que les habitants de Bab edzira ou de Hay el wahat à l'Aouina.
Comment permettez-vous à une bande de voyous manipulées par l'extérieur pour diviser le PAYS EN NORD ET SUD et mettre en péril la sécurité de nos voisins et frères Algériens.
Monsieur, votre administration a refusé d'accorder le statut de délégation à l'Aaouina et Ain Zaghouan qui comptent plus de cent cinquante mille habitant alors qu'ils accorde le statut de gouvernorat à une région de moin de soixante mille habitant ????
Monsieur avant que la Fameuse Jazira nous divise en nord-sud, je vous invite à revoir les frontières de ce gouvernement et d'instaurer un régime spéciale pour le Sahara Tunisien.
La richesse du Sahara appartient à tous les Tunisiens et non pas aux Daéchiens de la secte.
Monsieur agissez avant qu'il ne soit tard.

Fadi
| 28-04-2017 20:11
Et non vigilent.

anti-islamiste
| 28-04-2017 20:06
Réseaux sociaux... Arme de déstabilisation massive entre les mains des islamistes et leurs racailles depuis 2011....