alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:25
Dernières news
Le ministère de la Femme dément les publications Facebook publiées sur son ancienne page officielle
01/07/2015 | 16:37
1 min
Le ministère de la Femme dément les publications Facebook publiées sur son ancienne page officielle

 

Dans un communiqué en date du mercredi 1er juillet 2015, le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance a fait savoir qu’il a demandé à ce que des poursuites judiciaires soient entamées à l’encontre d’anciens chargés de communication du ministère.

Ils se seraient rendus coupables d’usurpation de fonctions en ayant partagé sur l’ancienne page Facebook du ministère de la Femme une propagande CPRiste et des publications en soutien à Moncef Marzouki, l’ancien président de la Tunisie, actuellement à Paris après avoir été expulsé d’Israël.

Ces anciens cadres, travaillant à l’époque où Sihem Badi était à la tête du ministère, ont eu un comportement irresponsable et doivent être sanctionnés selon le communiqué.

C.Z.B.

01/07/2015 | 16:37
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Bechir Toukabri
| 02-07-2015 10:02
Cette usurpation de Face book est normale, puisque la ministre envahit Face book. Elle aime beaucoup s'hexiber tous les jours sur Face book. A voir ses photos sur Face book; on dirait qu'elle n'a rien a faire

Abdel
| 02-07-2015 04:54
Je demande au fabriquant d'eau de JAVEL judy de baisser ses prix pour permettre a Monsieur le 1 er Ministre de NETTOYER EN PROFONDEUR tous ses ministeres ou pillulent des microbes qui infectent les lieux , bloquent et manipulent les dossiers . Ce nettoyage est obligatoire. ICI. ET MAINTENANT ..

TAW TCHOUFOU
| 01-07-2015 18:38
C'est soit de l'irresponsabilité , soit de la naïveté , où même les deux à la fois , ce qui est franchement ....grave !
Mais puisqu'on vous dit , depuis le début et l'arrivée de cette nouvelle équipe gouvernementale , que la troika a passé son temps à noyauter l'administration et tout ses rouages et qu'il est nécessaire , si Messieurs Essid et BCE veulent que leurs directives rencontrent des échos favorables , de nettoyer tous les coins et recoins !
Mais peine perdu , chaque jour apporte son lot de quelques saboteurs qui profitent des moyens de l'état pour mousser encore Mr Marzouki , Ennahda et compagnie !
"Le courage est de faire ce qui est juste" , disait dans le temps un certain Dr Justice , et il serait juste et astucieux , pour ne pas dire essentiel à la bonne marche de sa politique , que Mr Essid se décide une fois pour toutes à " nettoyer les écuries d'Augias " !

HAtemC
| 01-07-2015 18:14
c'est juste ce que vous dites ... mais aujourd'hui on affiche sa visibilité là où on touche un large panel ... toutefois ... un ministère peut créer une page ... si elle est piraté ou toutes autres raisons ... l'administrateur demande la suppression de la page par FB ... une action facile ... sauf si c'est une page pirate créer par des fonctionnaires déçus .. là le ministère doit sévir ... HC

HatemC
| 01-07-2015 17:27
Certains partis ont essayé de noyauter l'administration .. et sont parvenus ...
Il faut bien faire le ménage .... un fonctionnaire est au service du citoyen et non d'un parti ... HC

sana
| 01-07-2015 16:55
J'ai toujours pensé que c'est une grosse erreur que d'ouvrir une page facebook au nom des ministères et des directions qui le composent. Un site Internet (comme outil de communication) avec un espace ''forum'' est tout à fait indiqué pour ce genre de structures, mais une page facebook NON! Voila le résultat!