alexametrics
Dernières news

Le message d’espoir de Rafik Halouani

Le message d’espoir de Rafik Halouani

 

« Je n’ai jamais été aussi fier que je ne le suis aujourd’hui. Je confie le flambeau avec un sentiment étrange où se mêlent satisfaction, soulagement, peur, tristesse, joie et espoir. Le soulagement est celui de me décharger du fardeau de la responsabilité et la tristesse est due à un sentiment de renoncement, celui d’abandonner ou de m’éloigner d’une organisation dont j’ai été un des fondateurs et que j’ai aimé des années durant », a écrit Rafik Halouani, ancien coordinateur général du réseau d’observateurs Mourakiboun, dans un post publié ce lundi 25 mars 2019 sur les réseaux sociaux.

 

« Je suis content que les femmes et les jeunes soient encore plus représentés dans la nouvelle composition du bureau directeur et je suis sûr que les nouveaux membres ont l’expertise et les compétences nécessaires pour institutionnaliser et développer Mourakiboun à l’échelle nationale et internationale. Les élections d’hier ont mis en exergue la maturité qu’ont atteinte les institutions du réseau et ses membres… Nous avons ensemble défié les difficultés, les pressions et les tentations et avons réussi, malgré les déceptions, à continuer à croire en nos rêves… Nous avons rêvé et rêvons encore d’une Tunisie meilleure, celle qui met ses enfants sur le même pied d’égalité et où il n’y a aucune place pour l’injustice, l’oppression, le favoritisme et les calculs. Une Tunisie de compétences » a confié Rafik Halouani.  

 

Un nouveau comité directeur du réseau Mourakiboun a été élu à l’issue de l’assemblée générale tenue hier, dimanche 24 mai 2019.

 

M.B.Z

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Bourguibiste nationaliste
| 25-03-2019 11:52
Va travailler au lieu de politicailler

A lire aussi

L’homme d’affaires algérien, Issad Rebrab, a été arrêté hier soir, lundi 22 avril 2019, et placé

23/04/2019 16:58
0

Selon Mohamed Abbou, secrétaire général d’Attayar, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, aurait

23/04/2019 16:20
2

Le ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Mokhtar Hammami, a annoncé que l’Instance

23/04/2019 15:47
0

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi a présidé ce mardi 23 avril 2019, la réunion du Conseil de

23/04/2019 15:14
0

Newsletter