alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:46
Sur les réseaux
Le maire de Msaken en masque Chanel
17/10/2020 | 16:46
1 min
Le maire de Msaken en masque Chanel

Le maire de Msaken, Mohamed Alaya, a effectué hier, vendredi 16 octobre 2020, une visite à l’hôpital de la ville.

 

La visite n’a pas fait parler autant que le masque qu’il portait. En effet, M. Alaya, arborait un masque noir avec le logo de la marque de luxe Chanel. Si la maison de couture produisait des masques de sa marque, ce qu’elle ne fait pas, le détail aurait sans doute pris une autre ampleur au vu de ce qu’aurait été son prix, mais ce que les internautes ont relevé cette fois c’est le fait qu’un maire se promène avec un accessoire de contrefaçon. En plus de la ceinture Hermès qu'il porte.

 

Cela dit, il n’est pas le seul à avoir osé, beaucoup de gens estampillent en ce moment leurs masques des logos de leurs marques préférées et plein de tutos existent pour les aider à le faire. N’empêche que les photos du maire, avec ce masque « fashion » ont beaucoup fait rire les internautes tunisiens à l'affût du moindre "faux pas"… 

 

 

M.B.Z

 

17/10/2020 | 16:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
URMAX
DEUX SOLUTIONS ...
a posté le 19-10-2020 à 18:39
Ou bien, il l'a pris aux frippes ;
Ou alors ittboureb 3ala el cha3ab mte3ou !
stanislas
article vide
a posté le 18-10-2020 à 19:30
M.B.Z est sans doute seul a avoir aperçu ce logo car sur la photo il faut bien accommoder pour peut être l'apercevoir.Quand à la boucle,le Maire plaquant un dossier sur le ventre,je me demande bien comment M.B.Z a réussi à la voir,peut être disposait -il d'un scanner?n'importe quoi cet article
Lamine
Masque xhanel
a posté le 18-10-2020 à 18:29
Je souhaiterais tant qu en Tunisie on s intéresse à ce qui développe le pays, à tout ce qui se fait pour aider la société en ces moments si difficiles.
Brabbi, brabbi Soyons positifs
Monta
C est Vulgaire!
a posté le 18-10-2020 à 15:28
Si les tunisiens ont rit du masque c'est parcequ il est vulgaire. Channel aurait fait quelque chose de discret sur le visage hhh un tout petit et miniscule channel. C est pas grave. Chanel doit payer le pair pour la pub.
M9AWED
ALAYA
a posté le 18-10-2020 à 13:59
Monsieur Léon,
Avez vous entendu du grand coturier originaire de Msaken Azzedine Alaya?
Concernant les régions, les grands de Béja n'ont jamais quitté la Tunisie et à ce jour ils nourrissent 80% de la population tunisienne. Alors que Béja et ses voisins n'ont même pas un hôpital universitaire.
Venez voir nos jeunes à Béja dans quel enfer ils vivent. Je suis d'accord avec vous que l'enfer de Ben Ali est plus supportable que l'enfer daprès la revolution , mais l'enfer est l'enfer.
Monsieur Léon, SVP, arrêtez de nous 'les gonfler" avec ce régionalisme crée par le Combattant Suprême HB.
Bien cordialement et bien à votre région que j'espère prospère pour le bien être du PT.
Albatros
malla msaken ... habillés en Chanel ...
a posté le 18-10-2020 à 13:31
vous devez avoir un PIB qui dépasse Singapore. car vos "msaken" s'habillent en Chanel ... pwahahha ...
CINCANO
Précieuse ridicule
a posté le 18-10-2020 à 13:31
@ Léon
Bien trouvé : les "précieuses ridicules" comme vous les appelez ! Parce l'une d'elles, et comme son pseudo l'indique (voir commentaire ci-bas) traite les gens d'"imbéciles" parce qu'elle veut absolument que le masque du maire soit du toc et juge qu'il n'assure pas de protection !
Au lieu de savoir ce qu'a fait le maire, on parle de son masque : comme on dit "quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son index"...! Salut.
l'idiot du bled
Allez à vos citrouilles
a posté le 18-10-2020 à 12:58
Changez de masque, Halloween sera pour le samedi 31. Auparavant le jeudi 29 vous vous seriez goinfres de 3sida zgougou.
Léon
Chanel à Msaken
a posté le 18-10-2020 à 12:10
Les habitants de Masken n'ont pas cette grave maladie du fion qui existe dans la bourgeoisie des grandes villes "classiques" (pour ne citer aucune d'elles).
Les précieuses ridicules qui pullulent parmi les beldias de certaines grandes grandes villes n'ont pas droit de cité dans une ville comme Msaken. Les madhaher, ils vous les ont laissés. Un grand entrepreneur comme Gloulou, qui peut habiter Notre Dame ou Carthage dès demain matin s'il le voulait, n'a jamais changé la modeste ville de Msaken qui ne s'est grandie que par ses hommes. Il est resté chez lui à Msaken et a toujours vécu dans un intérieur modeste et confortable. D'autres qui se plaignent de voir leurs régions délaissées ne loupent pas l'occasion pour quitter leur ville dès qu'ils gagnent deux fifrelins. Et changent de peau tels des serpents; seul qualificatif pour ceux qui, par haine et par régionalisme, ont détruit le pays construit par les authentiques et non par les hayaba et les Madhaher.
Je puis vous assurer que le Maire de Msaken ne sait même pas ce qu'est Chanel. Il a dû trouver ce masque sympathique et beau et l'a porté. Peut-être que l'un des membres de sa famille (ou lui-même) l'a acheté dans Fir-Fir, souk de contrefaçons (vous ne connaissez, vous êtes trop bourgeois pour savoir ce que c'est). Alors mon cher MBZ, tu vis dans ton monde de Madhaher, donc, évite de te projeter dans un monde d'authentiques que tu ne connais pas. De ceux qui n'ont pas construit sur du faux ou sur de la boulitique qui a abouti à la brouettolution, mais sur du vrai.
Amitiés et sans rancune.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOUARTE des ABEILLES.
l'idiot du bled
masque
a posté le 18-10-2020 à 11:38
Il y a des gens tellement grincheux que leur gueule leur sert de masque toute l'année.Et ça protège car personne n'a envie de les approcher.
hamadi
la preuve que le ridicule n a jamais assez tué
a posté le 18-10-2020 à 10:23
....... en plus un pantalon qui traine par terre....sans retouche de longueur!!!!!!!! ,ce maire doit lire les trips de KAMEL GUELLATY,pour comprendre l époque que nous vivons, il faut vivre avec son temps ,avec le progrés.......
@Cincano
Ridicule
a posté le 18-10-2020 à 08:56
Imbécile même le masque est contrefait et je ne suis pas sûr qu'il le protège...
Ghazi le cousin de RAFIKI le Mandrill
Astaroth
a posté le 18-10-2020 à 06:02
La stratégie de la bluff

La théorie de la race

Le semeur de la différence le désordre et le chaos organisé.

L arroseur des racines de la confusion idéologique.

Le manipulat eur des effets avec les paroles mensongères.

Ghazi le faux politologue au corne cassé.
MH
La zone commerciale "Tir-Fir" où tout s'achète et se vend
a posté le 17-10-2020 à 21:59
L'image de marque à M'saken est une religion, alors pourquoi s'étonner.
Sam
Chanel a fabriqué des masques
a posté le 17-10-2020 à 21:50
Svp BN faite un minimum de vérification , votre boulot de journalistes car plein de grandes maisons de couture ont fabriqué et fabriquent des masques , il suffisait si vous n'avez pas entendu parler de cela lors de la première vague de faire une petite recherche sur Google.
Mamout
L'ignorance et l'intention...
a posté le 17-10-2020 à 21:20
Msaken est une ville d'immigration où les produits et marchandises de contre façon sont monnaie courante.

Venez visiter le marché "Terr Ferr", (la banque centrale de la ville et l'apothéose de l'économie parallèle), et vous verrez...on peut tout acheter à des prix dérisoires des marchandises de toute sorte à des prix plus ou moins dérisoires et accessibles à tous les portefeuilles...

Il est donc fort probable que les accessoires du maire sont soit des imitations soit des cadeaux reçus de l'un de ses concitoyens immigrés...N'oublions pas pas non plus ce que le consommateur Tunisien peut faire comme trouvaille dans les friperies...

Cependant, je dois reconnaître que le Maire de Msaken (Nahdha) gère assez bien sa ville qui est aujourd'hui l'une des plus propres du pays, et l'administration municipale fonctionne avec discipline et éfficacité et il est accessible aux citoyens...
Ghazi
Alléluia : Le marché parallèle
a posté le 17-10-2020 à 20:24
On en trouve toute les marques, TOUT est disponible, même les montres Rolex à 10dt, il ne faut pas s'étonner, tout le pays vit le mensonge et la contre-façon depuis 10 ans. Donc ?
CINCANO
L'important...
a posté le 17-10-2020 à 17:09
@ l'auteur
Toujours en mal de colonne ; mais, l'important c'est qu'on mette un masque même s'il n'est pas à votre goût...